babayaga Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Bonjour ! Je suis à la recherche d'une silhouette de petit marchand de sable pour illustrer une comptine .... Ca peut correspondre à un petit garçon, ou un vieux monsieur... ou peu importe: je pensais même à reprendre celle de Peter Pan.. elle me parait pas mal, mais je n'ai pas du tout d'image de ce petit là. Si vous pensez avoir quelque chose qui puisse m'aider: je suis toute ouie! Merci
louve5153 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Bonjour !Je suis à la recherche d'une silhouette de petit marchand de sable pour illustrer une comptine .... Ca peut correspondre à un petit garçon, ou un vieux monsieur... ou peu importe: je pensais même à reprendre celle de Peter Pan.. elle me parait pas mal, mais je n'ai pas du tout d'image de ce petit là. Si vous pensez avoir quelque chose qui puisse m'aider: je suis toute ouie! Merci il ya celui de "Bonne lui les petits" avec Nounours sur son nuage : image à colorier dans le n°1 ,au printemps avec le DVD ou d'autres à l'intérieur quand il lance son sable à travers le ciel sa flûte à la main.
babayaga Posté(e) 27 mai 2006 Auteur Posté(e) 27 mai 2006 Merci Louve ! Mais j'ai trouvé ce qu'il me fallait: je suis allée chercher une image de peter pan avec Google et finalement je l'ai coloriée en noir...ca rend super! surtout avec les mouvements d'envol de Peter pan... je ferai mettre de la peinture pailletée autour pour donner l'impression de magie...sur un fond bleue nuit de pleine lune. Les images de Peter pan sont vraiment grandioses..J'ai craqué! Ca va sûrement finir par devenir un autre projet pour moi ça... J'aurais presque dû partir de ce livre pour mon projet sur la nuit, les rêves et les doudous...Comment n'y ai je pas pensé plus tôt! rha... m'enfin mieux vaut tard que jamais hein...
louve5153 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Bonjour ! Je suis à la recherche d'une silhouette de petit marchand de sable pour illustrer une comptine .... Ca peut correspondre à un petit garçon, ou un vieux monsieur... ou peu importe: je pensais même à reprendre celle de Peter Pan.. elle me parait pas mal, mais je n'ai pas du tout d'image de ce petit là. Si vous pensez avoir quelque chose qui puisse m'aider: je suis toute ouie! Merci il ya celui de "Bonne lui les petits" avec Nounours sur son nuage : image à colorier dans le n°1 ,au printemps avec le DVD ou d'autres à l'intérieur quand il lance son sable à travers le ciel sa flûte à la main. Au fait qu'elle était ta comptine qui va être si joliment illustrée?
Messages recommandés