cily Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 bonjour a tous! j'ai une petite question qui a quand meme son importance... j'aimerais faire un expose sur un texte qui n'appartient pas a la liste editee par l'EN, pensez-vous que c'est possible? si j'argumente mon choix, le jury va-t-il m'en tenir rigueur? merci de votre aide! celine
KiKiF Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 bonjour a tous! j'ai une petite question qui a quand meme son importance... j'aimerais faire un expose sur un texte qui n'appartient pas a la liste editee par l'EN, pensez-vous que c'est possible? si j'argumente mon choix, le jury va-t-il m'en tenir rigueur? merci de votre aide! celine Cette questoin a déjà été posée plusieurs fois Je prends un livre hors liste. Si tu argumentes ton choix il n'y a pas de problèmes.
cily Posté(e) 27 mai 2006 Auteur Posté(e) 27 mai 2006 peut etre a -t-elle ete posee plusieurs fois mais vu que je suis nouvelle, je n'ai pas eu le temps de le lire le forum en entier!... en tout cas merci d'avoir repondu aussi vite
Floredelouest Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 peut etre a -t-elle ete posee plusieurs fois mais vu que je suis nouvelle, je n'ai pas eu le temps de le lire le forum en entier!...en tout cas merci d'avoir repondu aussi vite En haut à droite de ton écran, tu as une option "Recherche",qui te permet donc de faire une recherche des sujets déjà évoqués, avec des mots clés. Il me semble que c'est inscrit dans la "charte des forums" (en haut à gauche cette fois) que tout petite nouvelle ou petit nouveau se doit de lire : avant de poster un message, faire une recherche. Ne prends pas toutes ses remarques pour de l'agressivité, loin de là. La recherche permet de gagner du temps précieux : à toi qui obtiens ainsi des réponses rapides à tes questions, et à tout le monde qui bénéficie ainsi d'un forum moins alourdi. Bon courage Flo
KiKiF Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 peut etre a -t-elle ete posee plusieurs fois mais vu que je suis nouvelle, je n'ai pas eu le temps de le lire le forum en entier!...en tout cas merci d'avoir repondu aussi vite Je voulais pas être agressive et je n'avais même pas vu que tu étais nouvelle. Désolée mais comme la question avait été posée des milliards de fois comme dit ma fille , je voulais juste le préciser.
Messages recommandés