Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

60 une copine croyant avoir rate en francais a eu 14 mais 2 moyennes eliminatoire elle viens de les recevoir

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cybele77

5

• mamamia

3

• dede1004

3

• ladollyvita

2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Posté(e)

c'est super bas comme seuil d'admissibilité !!! ça fait 7.5/20 de moyenne!

je suis surprise...

je ne suis pas de Créteil mais c'est intéressant de voir comment ça se passe dans les autres académies pour faire quelques prévisions sur la mienne!

pour comparer, quel était le seuil d'admissibilité à Créteil l'année dernière?

merci d'avance

et bon courage pour la suite

Posté(e)
c'est super bas comme seuil d'admissibilité !!! ça fait 7.5/20 de moyenne!

je suis surprise...

je ne suis pas de Créteil mais c'est intéressant de voir comment ça se passe dans les autres académies pour faire quelques prévisions sur la mienne!

pour comparer, quel était le seuil d'admissibilité à Créteil l'année dernière?

merci d'avance

et bon courage pour la suite

67

Posté(e)

Alors 60 ou 67 ??? ;)

Posté(e)

Ce n'est pas "donné" !! Vu le nombre de postes et donc d'admissibles ils vont chercher très loin les admissibles et donc descendent très bas...

Posté(e)

ok 67 c'était l'année dernière... je sors :blush:

Posté(e)

60, effectivement c'est vraiment bas. Qui a reçu ses notes et confirme ce chiffre ?

Posté(e)

Bientot il leur suffira juste de pas avoir de notes éliminatoires pour etre admissible. et comme près de 70 % sont admis ou recrutés dans la LC,...

Posté(e)
Bientot il leur suffira juste de pas avoir de notes éliminatoires pour etre admissible. et comme près de 70 % sont admis ou recrutés dans la LC,...

Oui et on comprend quoi par ...

Posté(e)

Oui et on comprend quoi par ...

Ben voyons Virginie, c'est bien connu qu'à Créteil ils prennent tout le monde et qu'on frise les 100% !!! ;)

Posté(e)

oh désolé je voulais pas vous vexer!!!

Mais ce que je dis est vrai: avec 2.5 pts de plus que la note eliminatoire dans chaque matière vous etes admissible. a creteil il y a 2500 admissible, 1200 postes et 400 lc recrutés l'an dernier soit 1600 sur 2500 qui sont presque sur d'etre PE soit 64% d'admis parmi les admissibles.

Je disais juste que ca fait rever.

en tout cas bravo pour ceux qui sont admissibles et j'espère que vous serez dans ces 64%.