NéoPhyte Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 "Couper, elle est bonne!" Pas si sûr si l'on en croit le nombre d'erreurs dans les films! :o Ca vaut le coup d'oeil! Après ca vous ne regarderez plus les films de la meme manière : Les rreurs de films sont ici Un exemple pour les bronzésfont du ski: http://www.erreursdefilms.com/com/voir_erreurs.php?idf=BRSK
azerty86000 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Sympa ton lien... je vais pouvoir comparer avec les miennes, et rire de celles que je n'avais pas vues !
pepite100 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Ce qui me choque souvent dans les films et plus particulièrement dans les séries, ce sont des scènes où l'on voit la perche du preneur de son.
Invité livia Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Ce qui me choque souvent dans les films et plus particulièrement dans les séries, ce sont des scènes où l'on voit la perche du preneur de son. Oui, le film dans lequel ça a été le plus flagrant c'est la suite du Fugitif, pendant tout le film j'hallucinais parce qu'elle était vraiment souvent bien visible. Déjà que le film n'était pas génial, ça ne m'a pas aidé à entrer dedans! En tout cas sympa le site aux erreurs.
NéoPhyte Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 Moi ce qui me choque le plus c'est dans les films qui relatent une histoire des années après guerre ou meme de la guerre; ces films sont tournés "à notre époque" meme s'il y a quelques années et on y voit des objets qui n'existaient pas à ces dates: de gros cables électriques, certaines boites au lettres, les journaux actuels qui dépassent des boites etc...! j'adore!
Alexcheval Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Trois souvenirs: Kirk Douglas (le magnifique!) qui porte une montre au poignet dans Van Gogh ; dans "La vache et le prisonnier" au moment de la seule scène de sexe du film, la vache se fait monter par le taureau: les crétins qui ont colorié ce chef-d'oeuvre ont laissé le taureau en noir et Blanc (!) et pour finir des meubles du XVIII° siècle (mais là je chipote) dans un film avec Isabelle Huppert traitant du XVII° (dont j'ai oublié le nom)!!!!!
Messages recommandés