didiche Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 VOilà, j'aurais une moyenne section de maternelle l'année prochaine... et comme je débute, je me suis dit que ce serait bien de partager nos idées, projets... sur un post, non ?
didiche Posté(e) 27 mai 2006 Auteur Posté(e) 27 mai 2006 Heuuu , j'ai oublié le "si" on se regroupait dans le titre.... Si un modérateur pouvait corriger mon erreur :P
Poupi Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Je t'ai envoyé un mp, Je suis 100% favorable à ce genre d'idées !
didiche Posté(e) 27 mai 2006 Auteur Posté(e) 27 mai 2006 Super ! Je fais également du tri dans mes favoris, progressions.... et je mutualise !
dede64 Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Coucou T2 l'an prochain, je serais moi aussi en MS (sans atsem!). J'étais en cycle 3 cette année donc j'avoue que je suis encore pas mal dans le flou. Puis-je me joindre à vous? merci de m'envoyer un MP pour me tenir au courant!! Delphine
Poupi Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 bienvenue à toi aussi Dédé, plus on en est nombreux, plus on pourra mutualiser nos infos. (et moins on se prendra la tête !) je suis en train de préparer une liste de liens internet classés par domaine disciplinaire et dès que j'ai fini, je la mets en ligne, ce sera un bon début, je pense. Puis, je propose que chacun complète la liste. Qu'en pensez-vous ? Pourquoi ne pas faire ensuite des programmations en graphisme, et découverte du monde, idées de projets à mener sur l'année (qui englobent plusieurs disciplines)... Liste de bouquins à se procurer et outils divers pour faire une rentrée sereine (et pouvoir faire un vrai break durant les vacances d'été). Qu'en dîtes-vous ?
dede64 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 très bonne idée oui! bon j'avoue qu'avec mes trois niveaux et la fête de l'école le 17 juin je n'ai pas eu trop le temps de me pencher sur la maternelle pour l'instant mais dès que la fête est passée je m'y mets! gros bisous