noirtoutiche Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Bonjour, J'ai contacté le centre des examen et concours de l'Académie de Paris hier, et on m'a assuré que les textes autorisaient le chronomètre. J'ai poussé le vice jusqu'à demander si on avait droit à un lecteur MP3 (je m'entraîne avec une musique Rocky -je ne sais plus combien-: "Heart on fire", elle me booste pas mal), on m'a répondu qu' a priori il n'y avait pas d'interdiction, mais que le jury pourrait très bien me l'interdire le jour de la course s'il considère cela dangereux pour les autres coureurs, ou je ne sais quelle autre raison encore. A voir... Ca vaut le coup d'y aller avec son MP3, au cas où effectivement on ne nous l'interdirait pas!... Bon courage.
prata Posté(e) 27 mai 2006 Auteur Posté(e) 27 mai 2006 Bonjour,J'ai contacté le centre des examen et concours de l'Académie de Paris hier, et on m'a assuré que les textes autorisaient le chronomètre. J'ai poussé le vice jusqu'à demander si on avait droit à un lecteur MP3 (je m'entraîne avec une musique Rocky -je ne sais plus combien-: "Heart on fire", elle me booste pas mal), on m'a répondu qu' a priori il n'y avait pas d'interdiction, mais que le jury pourrait très bien me l'interdire le jour de la course s'il considère cela dangereux pour les autres coureurs, ou je ne sais quelle autre raison encore. Bon courage. Si on a le droit au mp3 ça serait super, c'est sûre qu'avec un musique qui motive je cours + vite. merci pour les infos
KiKiF Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Bonjour, J'ai contacté le centre des examen et concours de l'Académie de Paris hier, et on m'a assuré que les textes autorisaient le chronomètre. J'ai poussé le vice jusqu'à demander si on avait droit à un lecteur MP3 (je m'entraîne avec une musique Rocky -je ne sais plus combien-: "Heart on fire", elle me booste pas mal), on m'a répondu qu' a priori il n'y avait pas d'interdiction, mais que le jury pourrait très bien me l'interdire le jour de la course s'il considère cela dangereux pour les autres coureurs, ou je ne sais quelle autre raison encore. Bon courage. Si on a le droit au mp3 ça serait super, c'est sûre qu'avec un musique qui motive je cours + vite. merci pour les infos C'est clair ... moi aussi je cours mieux avec de la musique. Ce serait vraiment sympa si on pouvait. Merci noirtoutiche pour l'info.
Messages recommandés