Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il est excellent. C'est le meilleur que j'aie trouvé, bien plus abordable que le hatier. Mais attention car il n'y a pas tous les thèmes.

Quels thèmes manque-t-il s'il te plait ?? C'est la 1ere année que je le passe et les thèmes à aborder sont tellement importants que je suis un peu perdue !

Posté(e)
coucou où l'a tu commandé car j'ai regarder sur amazone mais ils disent que c'est en rupture de stock!!! bonne soirée :blush:

Coucou

moi je l'ai commandé ce week end sur le site d'une librairie "SAURAMPS" qui en a encore en stock.

Bon courage!

Posté(e)

Il manque des thèmes tels que la culture, le travail en groupe, l'autonomie, la violence, l'autorité et la discipline, qui eux sont dans le hatier!

Certains thèmes comme la laïcité, l'illetrisme, le débat scientifique sont abordés par le biais de sujets (corrigés très complets)

Posté(e)

Merci bcp pour tes précisions.

Posté(e)

Hello,

J'ai eu une dame qui m'a dit que cela prend une semaine pour l'avoir.

;-)

Posté(e)

Je viens d'aller voir sur lesite car on peut voir l'état de la commande. Le livre a été expédié aujourd'hui. Pour une commande passée samedi après-midi sur le net (mais les éditions étaient fermées). Donc je dirai oui une petite semaine.

Posté(e)

J'ai vu ce livre à l'IUFM et c'est vrai qu'il n'est pas mal à mon avis. Je précise qu'en ce qui me concerne je suis allergique au HATIER

Posté(e)
J'ai vu ce livre à l'IUFM et c'est vrai qu'il n'est pas mal à mon avis. Je précise qu'en ce qui me concerne je suis allergique au HATIER

Tu n'es pas la seule ! Je le garde au cas ou pour l'année prochaine... Ca fait une reserve de sujets pour s'entrainer !

Pour l'instant j'essaie deja de retenir les bases dans le Foucher. Parce que le Hatier :ninja:

Posté(e)

je l'ai lu cet après midi (j'ai mis 3h à lire toutes les fiches résumées proposées) et il est très bien fait effectivement !!

Posté(e)

coucou où l'a tu commandé car j'ai regarder sur amazone mais ils disent que c'est en rupture de stock!!! bonne soirée :blush:

Coucou

moi je l'ai commandé ce week end sur le site d'une librairie "SAURAMPS" qui en a encore en stock.

Bon courage!

Merci pour le tuyau, je viens de le commander chez Sauramps ...ça devient une denrée rare...impossible à trouver à Strasbourg et sur le site de la fnac.... ;)

Bonne chance