lode34 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Bonjour, Je crois que je vais utiliser la méthode Max, Jules et cie (ancienne édition) avec mes cp l'an prochain. Deux petites questions: 1- Est-il nécessaire d'acheter le livre + les 2 fichiers dans la mesure où je souhaite aussi travailler des albums parallèlement? N'est-elle pas trop "contraignante" en terme de temps sur la semaine? 2- Est-ce que cette méthode permet un travail en autonomie à certains moments puisque j'ai aussi des CE1? Merci merci Bon courage pour vos commandes!! Elodie
skyred100 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Bonjour,Je crois que je vais utiliser la méthode Max, Jules et cie (ancienne édition) avec mes cp l'an prochain. Deux petites questions: 1- Est-il nécessaire d'acheter le livre + les 2 fichiers dans la mesure où je souhaite aussi travailler des albums parallèlement? N'est-elle pas trop "contraignante" en terme de temps sur la semaine? 2- Est-ce que cette méthode permet un travail en autonomie à certains moments puisque j'ai aussi des CE1? Merci merci Bon courage pour vos commandes!! Elodie Salut, Regarde un peu plus bas ds la liste des messages car j'ai ouvert un fil sur le sujet et les réponses que j'ai eues pourront surement t'aider. Moi en tout cas, je ne commanderai pas les manuels, les 2 fichiers suffisent. Bon courage Skyred
Messages recommandés