Yseult Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Je recherche le titre d'un certain air de Bach (oui, pas la peine de me dire qu'il y en a une floppée ) que Stephane Grappelli a transposé pour le jouer façon Jazz. Ce serait vraiment extraordinaire que quelqu'un tombe pile sur le titre du morceau que je cherche mais peut-être qu'en le voyant, ça va faire tilt chez moi... Merci...
Anwamanë Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 C'est pas celui-là par hasard ? 1er mouvement du concerto en ré mineur de J.S. Bach Tu peux l'entendre ICI Admiratrice de Grappelli je suis et je resterai... ( et Django Reinhardt juste après...)
Yseult Posté(e) 27 mai 2006 Auteur Posté(e) 27 mai 2006 C'est pas celui-là par hasard ?1er mouvement du concerto en ré mineur de J.S. Bach Tu peux l'entendre ICI Admiratrice de Grappelli je suis et je resterai... ( et Django Reinhardt juste après...) MERCI : c'est EXACTEMENT CA !!! Ah, je te fais des bisous des bisous et encore des ziboux !!!!!!
Anwamanë Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Ah, je te fais des bisous des bisous et encore des ziboux !!!!!! Contente d'avoir pu t'aider Et je prends les bisous j'en ai besoin en ce moment En tous cas morceau excellement choisi
Yseult Posté(e) 27 mai 2006 Auteur Posté(e) 27 mai 2006 Et je prends les bisous j'en ai besoin en ce moment Bah alors, bah alors, c'est quoi ce coup de calcaire? En tous cas morceau excellement choisi Vile flatteuse... :P Non, mais c'est surtout que ça me permet d'appuyer une partie de mon exposé sur les caractéristiques du jazz... Bon, je ne sais pas encore comment je vais fignoler, mais ça prend forme...
--anonyme-- Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 C'est pas celui-là par hasard ?1er mouvement du concerto en ré mineur de J.S. Bach Tu peux l'entendre ICI Admiratrice de Grappelli je suis et je resterai... ( et Django Reinhardt juste après...) Je m'immisce mais super ton lien Affable. Cela va faire plaisir à zhom ...sans m'oublier.
Messages recommandés