P'tite Daisy Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Qui utilise "En avant maths cp" aux éditions sedrap ? J'ai bien envie de le prendre l'année prochaine, il me plait bien.
jpm Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Qui utilise "En avant maths cp" aux éditions sedrap ?J'ai bien envie de le prendre l'année prochaine, il me plait bien. Je suis également intéressée par vos avis sur ce fichier de math. Parmi ceux qui l'on utiliser, certains peuvent-ils nous faire partager leur expérience? Merci
ces Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Je ne l'ai pas encore utilisé même si j'ai beaucoup hésité. Je l'ai à la maison et je le trouve vraiment super: claire, simple d'utilisation pour les élèves... bref, il meplait beaucoup Je voulais refaire un an avec le fichier que j'ai déjà utilisé cette année mais je pense changer l'année d'après pour cette méthode car elle me plait beaucoup! En attendant, je l'utilise avec mes CE1.
cara Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Je n'ai pas utilisé le fichier mais par contre j'ai le livre du maître et le classeur. Je trouve le livre du maître intéressant, il donne beaucoup de pistes d'activités. Les exercices du classeurs sont bien faits et faciles à comprendre pour les élèves.
Messages recommandés