mary33 Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 up!!!!! Nous allons "danser " sur une chanson d'Alain Schneider: Tout rebarbouiller avec des PS! Pour l'instant ça ne ressemble pas à grand chose... C'est mon premier spectacle, alors, je suis un peu perdue... On arrive en farandole puis on fait une ronde et enfin les enfants se mettent 2 par 2 pour danser dans de grands cerceaux répartis sur le sol. Avez-vous d'autres idées? Pensez-vous que ça peut "suffire"?
titididine Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Quelle musique avez-vous choisi. Je rame un peu pour choisir, donc toute idée est bienvenue : pour des Ps et Gs. Merci
Willow59 Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Moi aussi, je galère, je ne sais vraiment pas quelles chansons choisir pour les faire danser (j'ai des Gs et des CP). Je dois leur faire faire 2 danses (fête le 30 juin) et j'aimerais bien faire qqchose avec des mimes( avec un déguisement et des décors). Vous avez des idées? :cry:
Sev21 Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 le thème de la kermesse est "sur un air latino"; ma classe de petits va donc évoluer (plutôt que danser) sur la musique de la colegiala (pub nescafé): Je recherche justement des titres Latino poiur faire danser ma classe de GS. Est-ce que tu aurais d'autres titres à me proposer? Merci d'avance.
EloTim Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Je profite de ce post pour vous expliquer mon cas : je suis brigade et j'ai une classe de MS depuis lundi et certainement jusqu'à la fin de l'année. L'instit avait déjà choisi une chanson pour la fête d'école qui est sur le thème de l'Amérique latine. Elle avait juste fait évoluer librement les enfants pour voir des mouvements intéressants. La chanson est la Macarena!Et oui!J'aime pas trop mais bon, je vais essayer de garder ce titre.J'ai essayer de construire un début mais c'est dur dur!!!Auriez-vous des idées sur des choses faisables par des MS, une choré sympa...Je suis un peu perdue là et j'ai la pression...Merci d'avance!
Messages recommandés