Aller au contenu

Résultats d'admissibilité !


Heavenly08

Messages recommandés

Bonjour !

Je propose à tous les candidats de l'académie d'Amiens de venir discuter demain en attendant les résultats qui apparemment seraient prévus pour la fin d'après-midi ! Se serrer les coudes dans l'attente du verdict peut être bon pour le moral !! :blush: Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Heavenly08

    12

  • FLOFLO02

    5

  • valentin

    5

  • nathalie02

    4

Bonjour heavenly! :)

Je n'attends pas de resultats mais je vous soutiens à fond!! Ca doit être une rude epreuve que cette attente!!

Alors tu as ete prise??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on sait pas ... on vient d'aller à l'iufm de Laon, ils ne savent rien pour le moment ! Mais peut être en début d'aprèm ... enfin vu qu'il est déjà 14h ...

Tu es dans quel IUFM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on sait pas ... on vient d'aller à l'iufm de Laon, ils ne savent rien pour le moment ! Mais peut être en début d'aprèm ... enfin vu qu'il est déjà 14h ...

Tu es dans quel IUFM ?

coucou

les resultats sont tombes pour Amiens........................ADMISSIBLE ouf........ :P c'est une premiere pour moi, ça fait 4 ans que j'attends ça alors au boulot pour les oraux bon courage laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on sait pas ... on vient d'aller à l'iufm de Laon, ils ne savent rien pour le moment ! Mais peut être en début d'aprèm ... enfin vu qu'il est déjà 14h ...

Tu es dans quel IUFM ?

coucou

les resultats sont tombes pour Amiens........................ADMISSIBLE ouf........ :P c'est une premiere pour moi, ça fait 4 ans que j'attends ça alors au boulot pour les oraux bon courage laurence

Félicitations,au boulot maintenant!!!!!!!!!!!!!courage et jusqu'au bout........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats en ligne sur le site de l'académie.

Savez-vous combien de candidats ont été retenus pour l'écrit?

600? 700? 800?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats en ligne sur le site de l'académie.

Savez-vous combien de candidats ont été retenus pour l'écrit?

600? 700? 800?

Si j'ai bien compté (si si j'ai compté... lol) on serait 758 admissibles pour 382 postes, soit 1 chance sur 2 globalement d'avoir le concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis admissible aussi, youpi!

Est ce que quelqu'un de l'iufm de Laon y est allé vendredi? car je crois qu'il faut prendre les rendez-vous pour les oraux blancs et comme j'habite à plus de deux heures de Laon, je ne pourrais y aller que Lundi.

Ce serait quand? Est ce que les meilleurs créneaux sont déjà pris? Beaucoup se sont-ils déjà inscrits? Il y des oraux blancs que de l'épreuve orale pro ou aussi anglais, eps?

Merci de toutes ces précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite de réussir ce concours.

Si vous avez des questions sur les oraux...n'hésitez pas.

Petit conseil pour l'oral: imaginez-vous concrètement dans la classe, comment feriez-vous la leçon d'anglais, par exemple....

A l'oral, les jurys posent des questions sur le sujet, les programmes et vous mettent en situation.

Pour moi, en science, en anglais, en EPS et l'oral préprofessionnel, c'étaient des questions précises.

Restez concentré(e)s, réviser bien les programmes et documentez-vous, par exemple, voir des fiches de préparation, les progressions de l'année et des cycles.

COURAGE

une collègue qui vous veut du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...