Aller au contenu

Résultats d'admissibilité !


Heavenly08

Messages recommandés

merci a tous et a toutes pour vos encouragements......ça fait des annees que ce forum me soutient alors j'espere a mon tour etre en mesure d'en faire autant....si vous avez besoin d'aide.........n'hesitez pas @ plus Laurence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Heavenly08

    12

  • FLOFLO02

    5

  • valentin

    5

  • nathalie02

    4

Je vois que vous etes tous aussi impatients que moi d'avoir les résultats!!!

Pour ma part je pense avoir 56.37 ou 66.37 enfin tout dépend s'il me valide mon module sciences de l'éducation dans lequel j'ai eu ô misère:9.85/20.donc j'ai quand même tenté de le leur soumettre.autrement, j'ai 12.27 au bac et environ 11.4 à mon DEUG.Pensez vous que j'ai assez de points pour etre prise sur liste principale?

C'est affolant comme les bonnes notes ramenent beaucoup de points!!!!!!!ceux qui ont gazé au bac et au deug sont tranquilles!!!!

a plus tout le monde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups

je me rends compte que j'ai fait une mauvaise manipulation.je voulais juste répondre et j'ai fais un nouveau message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis admissible aussi, youpi!

Est ce que quelqu'un de l'iufm de Laon y est allé vendredi? car je crois qu'il faut prendre les rendez-vous pour les oraux blancs et comme j'habite à plus de deux heures de Laon, je ne pourrais y aller que Lundi.

Ce serait quand? Est ce que les meilleurs créneaux sont déjà pris? Beaucoup se sont-ils déjà inscrits? Il y des oraux blancs que de l'épreuve orale pro ou aussi anglais, eps?

Merci de toutes ces précisions.

Bonjour !

Moi aussi je suis admissible et je suis allée à l'iufm de Laon m'inscrire pour les oraux blancs hier après midi. Je pense qu'il doit rester de la place sur les feuilles, je connais d'autres personnes dans ton cas, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème si tu y vas lundi !

Tu as pris quoi comme option ?

Merci à tous pour vos encouragements ! Bon courage à tous les admissibles pour la suite des évènements ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis admissible aussi, youpi!

Est ce que quelqu'un de l'iufm de Laon y est allé vendredi? car je crois qu'il faut prendre les rendez-vous pour les oraux blancs et comme j'habite à plus de deux heures de Laon, je ne pourrais y aller que Lundi.

Ce serait quand? Est ce que les meilleurs créneaux sont déjà pris? Beaucoup se sont-ils déjà inscrits? Il y des oraux blancs que de l'épreuve orale pro ou aussi anglais, eps?

Merci de toutes ces précisions.

Bonjour !

Moi aussi je suis admissible et je suis allée à l'iufm de Laon m'inscrire pour les oraux blancs hier après midi. Je pense qu'il doit rester de la place sur les feuilles, je connais d'autres personnes dans ton cas, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème si tu y vas lundi !

Tu as pris quoi comme option ?

Merci à tous pour vos encouragements ! Bon courage à tous les admissibles pour la suite des évènements ...

Merci pour ta réponse. Je verrai bien lundi.

J'ai pris musique et danse comme option.

Bon courage aux admissibles pour les révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nelodie 83 il semble que tu aies mélangé l'entrée à l'iufm et l'admissibilité au concours, car là dans le poste, c'est d'admissibilité au concours et non d'inscription à l'iufm dont elles parlent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez-vous si on peut s'inscrire au tel pour les oraux blancs à Laon car je n'habite pas non plus sur place.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment avez-vous fait pour voir si vous étiez admissible ou pas? Le site qu'ils ont donné, je ne trouve pas les résultats...

Avez vous été directemlent dans votre iufm pour voir les résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment avez-vous fait pour voir si vous étiez admissible ou pas? Le site qu'ils ont donné, je ne trouve pas les résultats...

Avez vous été directemlent dans votre iufm pour voir les résultats?

Il faut aller sur le site publinet, "concours externe public 1 professeur des écoles" !

Réponse à Valentin : tu peux toujours essayer de tel au secrétariat, je pense qu'il ne refuserait pas de t'inscrire sur les feuilles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Désolée j'ai combiné deux sujets...mal réveillée hier j'imagine ! :blush:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et tous!

connaissez-vous le seuil d'admissibilité dans l'académie d'Amiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...