Aller au contenu

Résultats d'admissibilité !


Heavenly08

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je suis pe2 cette année à Laon et j'ai un ami qui passe le concours cette année et qui est admissible. C'est un candidat libre et il me demande de le renseigner sur le déroulement des oraux. Or, ils ont bien changé par rapport à l'année dernière. Pouvez vous me renseigner? Il a pris arts visuels je crois.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Heavenly08

    12

  • FLOFLO02

    5

  • valentin

    5

  • nathalie02

    4

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis admissible mais je n'ai toujours pas eu ma concovation pour les oraux, quelqu'un a déjà reçu la sienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne l'ai pas reçue. Je connais quelqu'un en revanche qui l'a reçue samedi matin. Apparemment elles ont été envoyées vendredi donc ça devrait arriver lundi matin dans les boîtes aux lettres... enfin j'espère !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont été envoyées vendredi donc ça devrait arriver lundi matin dans les boîtes aux lettres... enfin j'espère !! :o

Merci, ça me rassure. Par contre je pense que ce ne sera pas avant mardi, car apparemment la poste ne travaille pas le lundi de Pentecôte...

Modifié par nathalie02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Pff moi avec ces jours fériés qui en étaient, qui n'en sont plus ou qui le sont encore selon les endroits... je m'en sors plus ! lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[et la personne qui a reçu la convocation son nom commence par quoi et son oral d'op se déroule quand? histoire de voir comment le tirage au sort a été fait pour les oraux et par quelle lettres les oraux commencent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[et la personne qui a reçu la convocation son nom commence par quoi et son oral d'op se déroule quand? histoire de voir comment le tirage au sort a été fait pour les oraux et par quelle lettres les oraux commencent

J'ai une amie qui a reçu sa convoc samedi, son nom commence par W et elle passe le vendredi 16 ! Apparemment je ne sais pas si un tirage au sort a eu lieu car il semble que le passage se fasse par ordre alphabétique traditionnel ... Dommage, mon nom commence par V et c'est pas marrant de passer en fin de semaine avec des jury fatigués ...

Et vous, qu'en pensez vous ? :huh:

On saura demain vu que la poste ne travaille pas aujourd'hui ... :cry:

Est-ce que savez si on aura juste la date de l'oral pro sur la convoc ? Je ne sais pas comment l'académie d'Amiens fonctionne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom de l'amie dont je parlais commence par un P et elle passe mercredi 14. Sur sa convoc il y a la date de l'oral pro et celle de l'anglais mais rien pour l'épreuve d'EPS.

Moi mon nom commence par un N donc en toute logique je devrais passer soit le 13 soit le 14.

(PS : Heavenly08 j'ai lu quelque part que tu étais dans le groupe 3 HG majeure... moi aussi dis-donc... je suppose donc qu'on a passé quelques mois en cours ensemble, lol. Moi c'est Florian.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom de l'amie dont je parlais commence par un P et elle passe mercredi 14. Sur sa convoc il y a la date de l'oral pro et celle de l'anglais mais rien pour l'épreuve d'EPS.

Moi mon nom commence par un N donc en toute logique je devrais passer soit le 13 soit le 14.

(PS : Heavenly08 j'ai lu quelque part que tu étais dans le groupe 3 HG majeure... moi aussi dis-donc... je suppose donc qu'on a passé quelques mois en cours ensemble, lol. Moi c'est Florian.)

Merci pour l'info !

Oui, on se connait !lol Je t'ai envoyé un mp ! :thumbsup:

T'as une idée du seuil d'admissibilité de l'Académie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aucune idée du seuil d'admissibilité... j'aimerais bien le connaître moi aussi !! lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...