Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je viens de recevoir ma convocation, je passe le mardi 13 à 13h :P et mon nom commence par un M.

Tu le passes sur Amiens ?

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Heavenly08

12

• FLOFLO02

5

• valentin

5

• nathalie02

4

Posté(e)

Oui je le passe sur Amiens et toi?

Posté(e)
Oui je le passe sur Amiens et toi?

Je le passe sur Laon ! Si tu as pris option musique, peux-tu me dire si un poste CD sera présent le jour de l'épreuve ? Car dans la convoc, ils disent qu'il n'y aura qu'une prise ... cela me semble bizarre ... :huh:

Posté(e)

L'ordre alphabétique ne veux rien dire du tout car j'ai l'honneur d'ouvrir les hostiltés lundi matin alors que mon nom commence par un M.

Je suis ravi de servir de cobaye au jury pour cette nouvelle épreuve :o

Bonne chance à toutes et à tous.

Posté(e)

Non j'ai pris littérature de jeunesse et plus ça va plus je me dis que c'est sympa mais que c'était peut-être pas une bonne idée.

Gui60> c'est clair que le jury va être tout frais pour toi mais c'est peut-être mieux comme ça ;) Bonne chance à toi aussi.

Posté(e)

Moi aussi je commence lundi matin ! Et c'est pareil pour l'anglais le lundi 19 ! Je me dis qu'au moins je serai tranquille plus vite !

Posté(e)

Moi jpasse vendredi 16 ... et mon nom commence par V, si c'est pas par ordre alpa alors ça veut dire que je n'ai pas de chance ! <_<

Bonne chance à tous ! Vous étiez à l'IUFM de Laon ??

Posté(e)
Moi jpasse vendredi 16 ... et mon nom commence par V, si c'est pas par ordre alpa alors ça veut dire que je n'ai pas de chance !

Mais arretez un peu !

Les jurys ont suffisamment d'expérience pour juger équitablement les personnes passant en dernier !

Une personne qui réussit son oral se fera remarquer quelque soit l'ordre de son passage !

Posté(e)

ptite question, l'heure de la convoc, c'est l'heure de passage ou l'heure de convocation càd une heure avant pour la prep

merci

Posté(e)

Aucune idée.

J'ai une autre question.

A t on le droit de prendre son exposé sous forme de notes pour la littérature de jeunesse ou est ce qu'il faut l'apprendre par coeur?

Il parait qu'à Lille, on peut prendre ses notes...

Vraiment chiant de passer en premier :/

Posté(e)

Normalement c'est écrit sur la feuille qui est jointe à ta convocation. A Amiens on a le droit à rien à part ton livre et à tes photocopies.

Posté(e)
ptite question, l'heure de la convoc, c'est l'heure de passage ou l'heure de convocation càd une heure avant pour la prep

merci

L'heure sur la convocation, c'est l'heure à laquelle commence la préparation. Pas besoin de venir 1 heure avant. J'ai aussi eu le doute, j'ai téléphoné à l'académie pour être certaine.