Aller au contenu

Résultats d'admissibilité !


Heavenly08

Messages recommandés

ptite question, l'heure de la convoc, c'est l'heure de passage ou l'heure de convocation càd une heure avant pour la prep

merci

L'heure sur la convocation, c'est l'heure à laquelle commence la préparation. Pas besoin de venir 1 heure avant. J'ai aussi eu le doute, j'ai téléphoné à l'académie pour être certaine.

c'est hallucinant qu'à l'Académie, ils t'aient dit cela car tous les horaires sont affichés (IUFM de Laon) et l'heure de prépa et de passage n'est pas celle indiquée sur la convoc ! <_<

Moi c'est indiqué 8h et je prépare en réalité à 10h, passage devant jury à 11h !

Il faut se renseigner auprès des IUFM, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Heavenly08

    12

  • FLOFLO02

    5

  • valentin

    5

  • nathalie02

    4

c'est hallucinant qu'à l'Académie, ils t'aient dit cela car tous les horaires sont affichés (IUFM de Laon) et l'heure de prépa et de passage n'est pas celle indiquée sur la convoc ! <_<

Moi c'est indiqué 8h et je prépare en réalité à 10h, passage devant jury à 11h !

Il faut se renseigner auprès des IUFM, bon courage

tu veux dire que l'heure de la convocation est tout simplement pas la bonne ??! Confusion qd tu nous tiens

PS:pour la litterature jeunesse, lors de l'oral blanc, le jury m'a dit que les notes de ton exposé étaient autorisées. Bref encore la clarté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le passe sur Amiens et toi?

Je le passe sur Laon ! Si tu as pris option musique, peux-tu me dire si un poste CD sera présent le jour de l'épreuve ? Car dans la convoc, ils disent qu'il n'y aura qu'une prise ... cela me semble bizarre ... :huh:

Je reviens de Laon à l'instant, (préparation musique solo avec le prof :) ) et y a confirmation qu'il y a un poste CD dans chaque salle de musique. ;) En fait je sais que mon jury (jury 8) fait passer les épreuves en S2 donc y a des postes en S1 et S2. Et en principe, il y a un poste, c'est saugrenu mais c'est écrit dans la circulaire du ministère, je cite :o :

"Equipement des salles d’épreuve. Afin de ne pas rompre l’équité de traitement entre candidats, chaque salle d’épreuve mettra à disposition des candidats un clavier (piano, synthétiseur ou clavier électronique). Un synthétiseur ou un clavier électronique sera, soit muni de sa propre amplification, soit raccordé à l’entrée auxiliaire de l’appareil de diffusion audio obligatoirement présent".

Ca se voit qu'ils ont l'habitude de faire des textes de loi car faut vraiment lire entre les lignes. Ben "Heavenly08", on a du se croiser aussi, j'étais dans le groupe 3 en Histoire avec Floflo02.

Voilà pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite question, l'heure de la convoc, c'est l'heure de passage ou l'heure de convocation càd une heure avant pour la prep

merci

L'heure sur la convocation, c'est l'heure à laquelle commence la préparation. Pas besoin de venir 1 heure avant. J'ai aussi eu le doute, j'ai téléphoné à l'académie pour être certaine.

c'est hallucinant qu'à l'Académie, ils t'aient dit cela car tous les horaires sont affichés (IUFM de Laon) et l'heure de prépa et de passage n'est pas celle indiquée sur la convoc ! <_<

Moi c'est indiqué 8h et je prépare en réalité à 10h, passage devant jury à 11h !

Il faut se renseigner auprès des IUFM, bon courage

Les horaires sont déjà affichés à l'iufm?

J'ai cru comprendre en discutant avec des gens de l'iufm que les heures de convocations sont les mêmes pour tous sur les convocations: 8h pour le matin et 13h pour l'après-midi, donc on ne savais pas exactement à quelle heure on pouvait passer. Ca me rassure si c'est affiché. Je vais essayer d'appeler une amie qui puisse me dire car j'habite à 140km de Laon dc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de faire une redite mais j'en profite pour renouveler ma demande ;)

est-ce quelqu'un qui va à Laon pourrait regarder en même temps mon heure de passage car j'habite loin de Laon. Je donne mon nom en PM et voila, ça serait sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

J'ai l'intention de passer en candidat libre le CRPE et je me demandais si je pouvais passer le concours à Laon n'étant pas inscrite à l'IUFM. Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...