launan Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Coucou... Un petit message d'encouragement pour toutes les personnes qui attendent encore leurs résultats (tout comme moi) L'attente est insuportable pourtant certains arrivent encore à travailler pour les oraux... je leur tire mon chapeau. Moi, plus ça avance moins j'ai envie et plus je désespère . Ensuite je tiens à féliciter toutes les personnes qui sont admissibles et je leur souhaite bon courage pour la suite. Quant aux "ZUT" ne perdez pas espoir... l'année dernière j'étais dans ce cas là mais j'ai très vite repris le dessus et je me suis remise au boulot (bon d'accord... je ne m'y suis mise qu'à la rentrée... mais j'ai pris un peu de vacances :P ) Sinon, je souhaite par avance une bonne fête aux mamans !!!! Tout plein de !!! Toutes les mamans de ce forum m'épatent. Elles arrivent à concillier travail, maison, enfants et concours! Ca ne doit pas être facile tous les jours mais d'après ce que je lis elles s'accrochent. Alors BONNE FETE et prenez cette petite journée pour vous détendre en famille ! Aller... un gros bouquet de fleurs pour vous toutes et bonne chance pour la suite.
maman_de_Zoé Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Rouh que c'est gentil tout plein. MERCI pour ce joli bouquet plein de gaieté
cybele77 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 j'espère que la semaine arrivera plein de bonnes nouvelles , avec la fete des mères juste avant, j'espère que ça vous portera chance!!!
ludi Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 C'est très gentil ça résultats le 7 juin pour nous les toulousains <_< c'est long bonne fête pour demain les mamans
fofie Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 comme le dit si bien launan BONNE FETE les mamans et profiter à fond de cette journée pour ne penser qu'à vous en essayant d'oublier l'attente des résultats
lilcheek Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Je suis d accord vous merites toutes d avoir ce concours Bon courage a toutes et Bonne Fete
stephzen Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 eh ben dis donc comme c'est gentil de ta part ! Ca fait vraiment du bien des ptits messages comme ça C'est clair que ca demande une organisation et puis on se dit qu'on joue pas notre vie non plus on relativise vraiment avec un (ou plusieurs enfants ) ... enfin ... je parle pour moi là, peut etre qu'il y a d'autres personnes qui réagissent autrement En tout cas, ça motive car je fais ça ça pour elle aussi, pour arrêter ces boulots précaire de contractuelle, de formatrice en CDD ... En totu cas merci encore pour ton message ! Et bonne chance à toi aussi Courage ! Steph
maya59 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 eh ben dis donc comme c'est gentil de ta part ! Ca fait vraiment du bien des ptits messages comme ça C'est clair que ca demande une organisation et puis on se dit qu'on joue pas notre vie non plus on relativise vraiment avec un (ou plusieurs enfants ) ... enfin ... je parle pour moi là, peut etre qu'il y a d'autres personnes qui réagissent autrement En totu cas merci encore pour ton message ! Et bonne chance à toi aussi Courage ! Steph je pense la meme chose que toi(je suis maman de trois enfants et c'est pas toujours faclle de concilier révisions et famille),merci launan de penser à nous
Nanou68 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 eh ben dis donc comme c'est gentil de ta part ! Ca fait vraiment du bien des ptits messages comme ça C'est clair que ca demande une organisation et puis on se dit qu'on joue pas notre vie non plus on relativise vraiment avec un (ou plusieurs enfants ) ... enfin ... je parle pour moi là, peut etre qu'il y a d'autres personnes qui réagissent autrement En tout cas, ça motive car je fais ça ça pour elle aussi, pour arrêter ces boulots précaire de contractuelle, de formatrice en CDD ... En totu cas merci encore pour ton message ! Et bonne chance à toi aussi Courage ! Steph Suis d'accord avec toi : on ne joue pas notre vie. Mais c'est sympa quand même de penser à nous, ça fait chaud au coeur.
Laurence Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 ah oui alors c'est gentil....des petits messages comme ça........ça fait du bien..............le principal est de parvenir a faire ce que l'on aime, d'aller au bout de son reve et peu importe le tps que l'on mettra pour y parvenir, je suis maman de deux petits bouts et la vie continue et parfois s'organiser pour travailler n'est pas simple mais on y arrivera..................courage !!!! en particulier a Véro, la roue tourne un jour! Laurence qui ne compte plus les fois...et qui vient d'etre admissible pour la premiere fois
lilcheek Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 felicitations laurence j espere que cette fois sera la bonne pour toi
m_celine Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Merci beaucoup de penser aux mamans, c'est vraiment très touchant. Etant moi-même maman d'une ravissante petite fille d'un an,le bouquet de fleurs me va droit au coeur!!! Cela est réconfortant, surtout en ce moment! Bonne fête à toutes les mamans, que vos voeux se réalisent!
Messages recommandés