Floredelouest Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !! j'étais le preum's sur le post "courage", nanananèreuh.... Merci pour elles
asgraveleau Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Merci merci ! Nous les mamans, nous mesurons notre chance d'avoir les enfants pour nous changer les idées en cette période difficile d'attente ! Et puis, on les avait tellement maudis quand ils étaient malades ou casse-pieds et nous empêchaient de réviser ... J'ai reçu ce matin un tableau avec un gros coeur et plein de pinces à linges que mon petit dernier avait fait à l'école ! C'est toujours aussi touchant ! Bonne fête à toutes les mamans ... et profiter de l'attention que l'on vous porte, ça fait du bien, non ?
b-elle Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 C'est très cul cul comme fête, mais c'est comme les marrons, ça revient chaque année, et à chaque fois ça rappelle de vieux souvenirs ... de quand on préparait les colliers de nouilles habituels. Mais comme la technologie s'en mêle, cette année ce fut un petit compliment travaillé avec les TICE ... et c'était touchant aussi ! ALors à toutes les mamans, bonne fête, et aux maîtresses .... merci !!!
elopoup Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 C'est ma première fête de maman!! Bon, ma fille n'a pas encore l'âge de me le souhaiter...
Anwamanë Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Merci beaucoup Cette année 3 cadeaux...et un dans le bidon
mariecharlotte Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Merci Quelle belle fête pour nous les mamans J'avoue que cette fête tombe à pic pour moi, aprés les résultats, ou l'on est encore en train de se poser la question , si on le repasse ou pas ce crpe!! Dimanche matin , je ne me suis plus posé la question, rien n'est plus beau que ses enfants que vous aimez du plus profond de vous meme, un amour qui sort des "trippes", qui viennent vous un lire un poeme, recité avec tellement d'amour( que vous en pleurer) ou avec son petit cadeau fait en classe , et qu'il vous dise "bonne fete maman d'amour" alors vous ne faite qu'une chose , vous les prenez tous dans vos bras, et leur faites plein de bisous, et des je t'aime qui fusent de partout Alors avec un peu de retard BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS
sardinegrise Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Bonne fête à toutes les mamans. C'est ma première fête des mères mais j’ai quand même eu un beau cadeau, un coeur en pâte à sel avec les empreintes de pieds de ma fille. Merci à ma fille ou plutôt au papa qui a pris le temps de me préparer ce “magnifique” cadeau.
Messages recommandés