prune Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Voilà ma question : Apparemment au 2eme mouvement, je peux demander des postes de direction, je serai T2 donc sauf que je ne vais reprendre le travail qu'en octobre car je serai en congé maternité. Pensez-vous qu'ils me donneraient quand même un poste de direction si je ne commence pas l'année (en septembre ) ? Merci
pirouettecacahuète Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 C'est tout à fait possible, c'est ce qui est arrivé dans mon école en septembre 2005 et dans l'école maternelle également. Dans mon école la T2 devait partir en congé mat' 3 semaines après la rentrée et à la maternelle la T2 était en congé mat' jusqu'en janvier. Elles ont quand même eu le poste mais ce sont les 2 titulaires adjointes qui ont été chargées de faire la direction (c'est-à-dire ma collègue de maternelle et moi-même), l'inspectrice ne nous a pas laissé le choix : nous sommes titulaires, ce sont 2 T2, donc la direction, c'est pour nous ! Bon courage.
darthwader2 Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Vois avec les collègues qui vont faire l'intérim...
del140330 Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Chez nous lors du deuxième mouvement tu postules sur n'importe quel poste pour la direction, on demande si tu veux faire la direction, sinon c'est un des collègues plus anciens dans l'école qui fait fonction sur décision de l'ien (plus clairement, même en postulant sur un poste de direction on n'est pas obligé d'assurer la direction à la différence du premier mouvement ou si on demande une direction c'est pour l'assumer)
Messages recommandés