Aller au contenu

je ne sais plus ou donner de la tete!!!!!!&#33

Messages recommandés

Posté(e)

:o je me sent un peu perdu a vrai dire je suis admissible mais je ne sais pas par quoi commencer je n ai pas ete serieuse car je n ai pas revisé mes oraux pour dire vrai rien fait de l année je me suis concentré sur mes écrits ce qui a payé, oui mai maintenant ce serai domage de se planté si pres du but .

je suis a creteil et je commence avec le sport j ai essaye de reviser cette matiere car c est la premiere que l on va passer + expo 1500m c est la merde!!!! en art je veux faire arcimboldo mais toujour rien fait...et loral de langue je vous en parle meme pas...

Posté(e)
:o je me sent un peu perdu a vrai dire je suis admissible mais je ne sais pas par quoi commencer je n ai pas ete serieuse car je n ai pas revisé mes oraux pour dire vrai rien fait de l année je me suis concentré sur mes écrits ce qui a payé, oui mai maintenant ce serai domage de se planté si pres du but .

je suis a creteil et je commence avec le sport j ai essaye de reviser cette matiere car c est la premiere que l on va passer + expo 1500m c est la merde!!!! en art je veux faire arcimboldo mais toujour rien fait...et loral de langue je vous en parle meme pas...

je te souhaite bien du courage, je pense qu'on est tous un peu dans le meme cas, on a surtout revisé les oraux cette année!

motive toi et fais de ton mieux, tu sera plus jugé sur ta prestation face au jury , pour l'oral t'arriveras bien a dire des choses

Posté(e)

Bonjour,

Ne panique pas ;)

Tu dois en premier lieu t'organiser dans tes révisions, accorde toi une matinée pour faire un planning de révision pour ne pas t'éparpiller!!!!

Si tu passes l'eps en premier essaie de te concentrer sur ton exposé, tu trouveras je pense dans la rubrique eps, bcp de conseils sur l'exposé.

Idem pour l'art, connaitre l'artiste, le mouvement, ton impression perso etc....

Ces 2 exposés se travaillent, s'ajustent , se corrigent .... Donc prends le temps de faire un bon plan, et suis le..

Quant à l'op , il faut revoir les différents thèmes, sans oublier la loi de 2005 , les tice...

Bon courage ;)