Anwamanë Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 autre question .... est ce que la phase d'entrée dans l'activité est toujours présente ou peut on directement passer à la situation de référence? Tu peux commencer par la situation de référence : 1) Situation de référence : C’est la situation de départ, qui permet d’identifier le "savoir déjà là", le niveau duquel on part. 2) Situations d’apprentissage: Après la première expertise, c’est la mise en place de situations permettant à chaque enfant de construire progressivement ses compétences motrices. 3) Retour à la situation de référence : Le but de cette dernière phase est de situer les effets de l’enseignement et de faire constater leurs progrès aux enfants. Cette situation finale peut servir de point de départ pour une deuxième unité d’apprentissage, et ainsi de suite.
estopa57 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 autre question .... est ce que la phase d'entrée dans l'activité est toujours présente ou peut on directement passer à la situation de référence? Tu peux commencer par la situation de référence : 1) Situation de référence : C’est la situation de départ, qui permet d’identifier le "savoir déjà là", le niveau duquel on part. 2) Situations d’apprentissage: Après la première expertise, c’est la mise en place de situations permettant à chaque enfant de construire progressivement ses compétences motrices. 3) Retour à la situation de référence : Le but de cette dernière phase est de situer les effets de l’enseignement et de faire constater leurs progrès aux enfants. Cette situation finale peut servir de point de départ pour une deuxième unité d’apprentissage, et ainsi de suite. ok .. merci pour ta réponse
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