virginie1980 Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Bonjour à tous, je m inquiete car je lis que pour l'epreuve de sport il faut un CM. Moi je pensais allé chez mon medecin generaliste tout simplement, mais je lis partout qu'il faut voir un medecin agréé. Qui dois je voir? 3 eme tentative, 2 fois avec le cned et cette année formathèmes.ADMISSIBLE à creteil OUF...
Malakime Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Bonjour à tous, je m inquiete car je lis que pour l'epreuve de sport il faut un CM. Moi je pensais allé chez mon medecin generaliste tout simplement, mais je lis partout qu'il faut voir un medecin agréé. Qui dois je voir?3 eme tentative, 2 fois avec le cned et cette année formathèmes.ADMISSIBLE à creteil OUF... Salut Tu dois trouver la liste des médecins agréés de ton académie. Si tu ne la trouve par sur le forum, tu peux la demander au rectorat. Si tu es en région parisienne, regarde ici. Aurore
virginie1980 Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Posté(e) 28 mai 2006 Merci pour ta rèponse je dois donc aller voir un medecin agrée!!!
chrismatth Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Visite ce matin: 20 € et il m'a pris ma carte vitale. Il m'a ausculté sérieusement. Par contre, otus les médecins n'ont pas la feuille préremplie, pensez à venir avec. Une candidate a du venir 2 fois et j'ai bénéficié de l'attention de la secrétaire qui a fait des photocopies.
phinou59 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 moi aussi je viens d'y aller et j'ai paye 20€ mais il ne m'a pas pris de carte vitale! et c'est quoi cette feuille pré remplie moi il m'a fait un certificat sur une ordonnance!!
Marie-Claire Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 moi aussi je viens d'y aller et j'ai paye 20€ mais il ne m'a pas pris de carte vitale!et c'est quoi cette feuille pré remplie moi il m'a fait un certificat sur une ordonnance!! A Versailles ils ont mis en ligne un imprimé pré rempli à faire compléter par le médecin agréé. C'est peut être spécifique à cette académie...
prata Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 moi aussi je viens d'y aller et j'ai paye 20€ mais il ne m'a pas pris de carte vitale!et c'est quoi cette feuille pré remplie moi il m'a fait un certificat sur une ordonnance!! A Versailles ils ont mis en ligne un imprimé pré rempli à faire compléter par le médecin agréé. C'est peut être spécifique à cette académie... Peux tu envoyer cette imprimée stp. merci
clairecrpe Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Bonjour, J'aimerais également savoir quelle est l' adresse web de l'imprimé pré-rempli pour l'académie de Versailles, car j'ai moi aussi un certificat simple. merci pour tout et bon courage.
compte-supprime Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Regardez ici pour voir le modèle de certificat médical proposé.
Solea Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Je viens d'aller chez mon médecin les mains dans les poches et elle m'a dit que les candidats précédents avaient apporté l'imprimé. Du coup elle m'a fait une attestation avec son propre matériel. Comment avez-vous su qu'il fallait imprimer ce papier? Ce n'est écrit nulle part sur les convocations. Pensez-vous que le certificat que j'ai suffira? Autre question au passageg (je ne retrouve plus le post qui en parlait) Je suis convoquée pour 14h30: c'est l'heure de passage? Où bien on prévoit un temps d'échauffement?
Roussette Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Je viens d'aller chez mon médecin les mains dans les poches et elle m'a dit que les candidats précédents avaient apporté l'imprimé.Du coup elle m'a fait une attestation avec son propre matériel. Comment avez-vous su qu'il fallait imprimer ce papier? Ce n'est écrit nulle part sur les convocations. Pensez-vous que le certificat que j'ai suffira? Autre question au passageg (je ne retrouve plus le post qui en parlait) Je suis convoquée pour 14h30: c'est l'heure de passage? Où bien on prévoit un temps d'échauffement? Pour le certif, je ne pense pas que ça pose un problème. Si ça te stresse, appelle l'IA au cas où, ainsi tu seras rassurée Je pense que 14h30 c'est l'heure à laquelle on t'appelle =>vérif de ton identité et relevé des certificats médicaux puis HOP c'est parti pour la course; donc tu dois prendre tes dispositions pour t'échauffer à 14 heures. Quelqu'un peut confirmer?
Solea Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Oui je pense que j'appelerai demain parce que ça commence à me stresser cette histoire. En plus mercredi je pars direct du boulot pour aller courir donc j'ai besoin d'un peu de temps pour me changer et faire semblant de m'échauffer, j'espère ne pas être en retard. Stress stress stress...
Messages recommandés