chrismatth Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Je viens d'aller chez mon médecin les mains dans les poches et elle m'a dit que les candidats précédents avaient apporté l'imprimé. Du coup elle m'a fait une attestation avec son propre matériel. Comment avez-vous su qu'il fallait imprimer ce papier? Ce n'est écrit nulle part sur les convocations. Pensez-vous que le certificat que j'ai suffira? Autre question au passageg (je ne retrouve plus le post qui en parlait) Je suis convoquée pour 14h30: c'est l'heure de passage? Où bien on prévoit un temps d'échauffement? Pour le certif, je ne pense pas que ça pose un problème. Si ça te stresse, appelle l'IA au cas où, ainsi tu seras rassurée Je pense que 14h30 c'est l'heure à laquelle on t'appelle =>vérif de ton identité et relevé des certificats médicaux puis HOP c'est parti pour la course; donc tu dois prendre tes dispositions pour t'échauffer à 14 heures. Quelqu'un peut confirmer? C'est vrai que c'était comme cela l'an dernier (enfin ça semblait être comme cela car le retard était de plus d'1h)je pense qu'effectivement il faut s'échauffer avant.
Messages recommandés