humptydumpty Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 salut! bon, apres la lecture du texte, d'un point de vue caracteristique litteraire (pas pédagogique car là je ne m'atarderai que sur l'oeuvre en général-seance/sequence) choix 1 faut-il un peu etudier celui-ci quand meme et dire que certains points meme beaucoup se retrouvent dans l'oeuvre bref ouverture petit à petit du texte qu'on à lu vers l'oeuvre, ou choix 2 lire l'extrait et passer directemement à l'oeuvre en general comment allez vous faire choix 1 ou 2 merci d'avance humptydumpty
sasa57 Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 choix 1 car j'ai pris un album .En fait j'analyse l'album et je présente pendant mon exposé le passage que j'ai lu car il est important dans mon album. Voilà.
Haggis Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Choix 2 pour moi, mais je situe quand même l'extrait dans l'oeuvre et je dis pourquoi je l'ai choisi, bref, j'ai quand même 2-3 phrases dessus mais pour l'analyse, c'est le texte entier. J'ai choisi un album
Pêche Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Choix 1 pour moi, il s'agit d'un recueil d'histoires.
Messages recommandés