Aller au contenu

résultat admission iufm guyane


lenig2

Messages recommandés

BONJOUR À TOUS, j'ai postulé pout une première année d'IUFM en guyane, et je voudrai savoir si nous sommes nombreux dans ce cas? à part ça, je voudrai surtout connaitre la date des résultats d'admission? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis dans le meme cas que toi , j'ai aussi demandé a faire ma premiere année d'iufm en guyane si je ne reussi pas le concours...

Tu vis ou ??

Moi je suis de montpellier et c'est vrai que c'est un sacré changement de partir la bas

Je me demande aussi quand es ce qu'ils donneront les resultats d'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu connais d'autres personnes qui ont postulé pour la guyane?

moi je suis de bretagne, rennes exactement, et j'attends les résultats du concours là...

tu as passé le concours aussi? où ça? si c'est à montpellier, tu as dû avoir les résultats?

c'est sûr que ça serait un sacré changement de vie de partir là-bas, je sais pas si j'aurai le coutage de partir!

mais en même temps, ça me plairait beaucoup!

tu as un bon dossier toi pour avoir postulé en guyane? tu as postulé ailleurs qu'en guyane?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je me suis aussi inscrite à l iufm de guyane, de martinique et de guadeloupe. J ai raté le CRPE à aix-marseille et je suis un peu degoutée de n avoir pas passé l oral, juste pour essayer!!!

J espere que je serais acceptée en guyane et que mon copain sera aussi pris pour préparer le CAPET techno!

Sinon, on vient tous les 2 de Beziers à coté de montpellier. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça y est! j'ai trouvé! admise en liste complémentaire...mais bon, il faudrait savoir à quel rang on est classé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça y est! j'ai trouvé! admise en liste complémentaire...mais bon, il faudrait savoir à quel rang on est classé!

Salut,

moi c'est kidi, si ca peut te rassurer moi aussi je suis tres interessee par les resultats d'iufm, je me suis presentee a l'iufm de guyane et comme toi je suis admise en liste complementaire, je ne sais pas non plus quel rang, est-ce que tu sais quand on aura la reponse definitive? je t'avoue que je suis assez stressee, surtout qu'il ne t'explique rien, on a aucune information, c'est la galere!!!

J'espere que tu sauras me renseigner, peut-etre as-tu plus d'informations que moi?

Kidi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée, je n'ai pas plus d'informatons à te donner!! :(

on ne sait rien du tout, si au moins on connaissait le classement des candidats! mais non...

attendre, voilà ce qu'il faut faire, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon je réponds un peu tard...Je suis moi aussi sur la liste complémentaire... :( J'ai essayé de téléphoner à l'IUFM pour savoir mon rang mais ça répondait pas ! Est ce qu'il y a des PE1 de l'IUFM de Guyane qui savent s'ils prennent des gens de la liste complémentaire??? MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
et tu connais d'autres personnes qui ont postulé pour la guyane?

moi je suis de bretagne, rennes exactement, et j'attends les résultats du concours là...

tu as passé le concours aussi? où ça? si c'est à montpellier, tu as dû avoir les résultats?

c'est sûr que ça serait un sacré changement de vie de partir là-bas, je sais pas si j'aurai le coutage de partir!

mais en même temps, ça me plairait beaucoup!

tu as un bon dossier toi pour avoir postulé en guyane? tu as postulé ailleurs qu'en guyane?

@+

salut lenig! je sais que ce message date un peu, mais j'aurais voulu savoir si finalement tu étai sparti à l iufm de guyane il y a 2 ans?? si oui comment c'était?? moi je suis sur liste complémentaire et ils m'ont dit que j avais de grandes chances d'etre prise. Je suis contente mais ca me fait quand meme un peu peur, je suis de Nantes à l'origine! alors si tu as des conseils a me donner, ils sont les bienvenus! et si tu as fait ton iufm en bretagne tes conseils sont aussi les bienvenus pour connaitre la vie d'un iufm en géneral, si tu as réussi le crpe... voila! je ne sais pa ssi tu auras ce message! a bientôt et merci!

charlotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...