Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

AE depuis 2 ans dans une école élémentaire bordelaise, je souhaiterai trouver un nouveau poste d'AE dans un établissement du secondaire, de préférence un lycée pour la rentrée de septembre 2006.

Je suis très nostalgique à l'idée de quitter cette école, mais je cherche un mi- temps me permettant de travailler sur 2 jours parce que je souhaite passer le CRPE et je me suis résolue à mettre les bouchées doubles ... J'ai besoin de plus de temps pour bosser...!

Si vous êtes AE sur Bordeaux et que vous avez des plans, merci!

Mon poste en école primaire resterait à pourvoir et pour l'instant personne n'est sur le coup, alors si on peut s'échanger des petits tuyaux... ;)

Posté(e)
AE depuis 2 ans dans une école élémentaire bordelaise, je souhaiterai trouver un nouveau poste d'AE dans un établissement du secondaire, de préférence un lycée pour la rentrée de septembre 2006.

Je suis très nostalgique à l'idée de quitter cette école, mais je cherche un mi- temps me permettant de travailler sur 2 jours parce que je souhaite passer le CRPE et je me suis résolue à mettre les bouchées doubles ... J'ai besoin de plus de temps pour bosser...!

Si vous êtes AE sur Bordeaux et que vous avez des plans, merci!

Mon poste en école primaire resterait à pourvoir et pour l'instant personne n'est sur le coup, alors si on peut s'échanger des petits tuyaux... ;)

Je suis désolée de ne pas pouvoir te donner de tuyau...il faut que tu téléphones aux colléges...

par contre si ton poste se libère je suis trés intéressée car au chômage cette année aprés 5 ans d'emploi jeune, mon mari au chômage aussi et 3 enfants à la maison...c'est dur!

Si tu veux bien me laisser tes coordonnées: olivia.chatenet@laposte.net

Si je peux avoir un plein temps je te laisse ma seule piste d'embauche qui est un mi_temps sur CENON (poste en primaire "illetrisme")

Posté(e)

Aïe! Je me suis mal expliquer...

Je suis actuellement à mi-temps et je travaille sur 3 jours et 1/2; je cherche un mi-temps qui me permette de bosser sur 2 jours ou 3...

Sinon comment s'organise tes semaines? As-tu des groupes d'enfants à gérer dans des ateliers ou interviens-tu qu'à l'interieur des classes? Et quelles sont tes horaires?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut!! Moi je serais intéressée par ton mi-temps mais je suis désolée je n'ai pas trouvé de poste en collège pour la rentrée 2006. Pourrais-tu me dire où se situe ton poste? et ds quelle école? Merci par avance de ta réponse.

<_< ;)

Posté(e) (modifié)

salut a toi,

Je sui actuellement AE dans un collége sur la banlieue bordelaise à mi temps et je recherche un temp plein ou un temps partiel dans une école car cela me ferait une expérience supplémentaire pour la préparation au concours.

Au passage, j'ai préparé le concours cette année avec forprof et je n'ai pas été admissible a quelques point. Je suis volontaire pour préparer le concours l'année prochaine ave cdes volontaires.

MP moi, si interessé :) mon mail (fred_baudry@hotmail.com)

Modifié par mister33
Posté(e)

Bonjour,

je suis actuellement assistante d'éducation dans un collège de la Vienne et je pense être sur Bordeaux à la rentrée de septembre. J'aurais souhaité savoir s'il y a beaucoup de postes dans les écoles primaires? ou si tu savais si c'est difficile de trouver un poste sur Bordeaux?

Merci d'avance et bon courage pour ta recherche.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai pris contact avec plusieurs écoles élémentaires qui m'ont affirmé que pour la rentrée 2006/2007 il n'y aurait plus de post d'AE dans les écoles.

Les seuls postes ouvert seront destinés à des personnes au chomage ou touchant le rmi

info ou intox ????

c'est pour toutes les écoels pareils ??

Ya un directeur qui m'a dit que lui il voulait me prendre dans son école mais qu'il n'en avait pas le droit car je ne pointais pas à l'anpe !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour les bordelaises et bordelais, :D

Je viens juste d'expliquer mon cas dans le post"ouverture des collèges?"

Je suis inscrite au SIATEN et j'ai eu une proposition d'assistante d'éducation à Villandrau dans un collège que j'ai refusée car j'ai un problème de transport!

Donc, avis à ceux qui sont intéressé (si la place est encore libre; envoyez un CV et lettre de motivation ,peut-être que fin août on vous répondra ou leur téléphoner à cette date là)

Je cherche dans la région de Langon et de Marmande un poste d'assistante ou prof vacataire de français! J'ai été prof vacataire avec un poste à l'année (une classe de 5ème) à la rentrée 2004 à Aiguillon (47) et j'ai fait des remplacements à Tonneins (47)! C'était très enrichissant et cela a conforté mon choix de devenir prof....mais des écoles!

Je retente le concours en 2007, plus motivée que jamais (Mister33,pas de souci si tu veux qu'on s'entraide, cela vaut aussi pour les autres :) )mais j'aimerai avoir un poste d'assistante d'éducation (moins contraignant que prof et oui, les cours,séances et autres copies,c'est long... ;) ) à la rentrée!

Par contre, Mister33 , je pointe à l'assédics (et pourtant,aucune indemnité ne me sont versées) et je suis inscrite à L'ANPE depuis 1 an,donc, ton poste en primaire m'intéresserai bien! :)

Bon courage à tous et toutes !!