flolef Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 candidate sur creteil, je suis dispensée de la pratique et je ne sais pas ce que je dois faire avec la dispense: l'envoyer, l'apporter le jour de l'épreuve, merci d'avance pour vos réponse
frelonette Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 bonsoir, c'est marqué sur ta feuille saumonée ( :P ) qui etait jointe a ta convoc. Il faut que tu envoies ta dispense au rectorat à Creteil (au service des concours) avant le debut des epreuves d'admission.
flolef Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Posté(e) 28 mai 2006 merci beaucoup frelonette, j'avais mal lu la feuille saumonée!!!!!!!!!!!!!!!!bon courage pour la suite
littleds Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 bonsoir, c'est marqué sur ta feuille saumonée ( :P ) qui etait jointe a ta convoc.Il faut que tu envoies ta dispense au rectorat à Creteil (au service des concours) avant le debut des epreuves d'admission. Et pour les autres (non-dispensés ) , doit-on envoyer le certificat médical aussi ?merci de répondre _ j'ai perdu la feuille _
Messages recommandés