guyguyg Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Bonjour, J'ai décidé il y a peu de faire un spectacle de cirque avec mes élèves. J'en avais déjà fait un il y a quelques temps donc je vois à peu près où je vais. Le hic c'est que j'ai perdu mon cd de musique qui accompagnait tout mon spectacle. J'en ai un mais il ne ma va pas car il y a des applaudissemnts pendant les morceaux et ça ne collera donc peut être pas avec les numéros de mes élèves. En auriez vous d'autres c'est urgent merci!!!!
Moustache Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Bonjour, J'ai ce Cd sous le coude : http://www.alapage.com/mx/?id=715211200680...pport=CD&sv=X_L et également http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...0137668-1921800 Mon mail est sous ma signature
Mel(yMélo) Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 nino rotta, orchestra improvista, musiques de film de fellini
guyguyg Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Posté(e) 31 mai 2006 Quel lien !!!!! Merci à tous j'ai trouvé ce qu'il me fallait. Spécial dédicace effectivement pour le site de Sourismimi!!!
Rosalie Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 bonsoir ! moi aussi je prépare un spectacle de cirque avec mes élèves et en effet quelle prise de tête la musique !!!!!!!!!!!! Ils commenceront par chanter "si c'est vraiment bien..." chanson du cd "sol en cirque", puis les numéros: musique du cirque plume ! et toi qu'as tu choisi finalement???? et quels numéros vont ils faire?? bon courage !
Marie&co Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Rien à voir avec la musique ... Comment avez-vous monté vos spectacles "cirque" ? Des intervenants sont-ils venus à l'école ? Et enfin quels albums avez-vous exploités ? Ce sera tout pour ce soir ;-) merci !
Messages recommandés