mimosa_clem Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Bonsoir à tous! C'est vrai que c'est très long d'attendre, et surtout on se pose des tas de questions, qui ne changent rien d'ailleurs... Plus que trois jours à patienter, que faire pour s'occuper l'esprit ? Réviser est un peu dur quand même! Me voilà donc enfin inscrite sur ce forum, je vous souhaite une très bonne soirée et à très bientôt. Bisous
mimosa_clem Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Posté(e) 28 mai 2006 Je m'excuse pour ce sujet, je suis nouvelle sur ce forum et ce n'est pas ce que je voulais faire... Je voulais simplement répondre à un sujet dans Nancy-Metz! Bonne soirée!
sasa57 Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Bienvenue Mimosa Clem, rejoins nous sur le post de l'académie.histoire de déprimer et de lancer des cris pour te défouler....ça marche pas vraiment.......mais ça fait passer le temps
ginie022 Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Bienvenue Mimosa Clem, rejoins nous sur le post de l'académie.histoire de déprimer et de lancer des cris pour te défouler....ça marche pas vraiment.......mais ça fait passer le temps BIENVENUE pour "un stress collectif"
namour62 Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Bienvenue Mimosa Clem, rejoins nous sur le post de l'académie.histoire de déprimer et de lancer des cris pour te défouler....ça marche pas vraiment.......mais ça fait passer le temps BIENVENUE pour "un stress collectif" Salut, moi aussi je stresse de nouveau enfin je dirais même que le stress n'avait pas disparu mais avait diminué ! le voilà bel et bien de retour. Malheureusement pour moi, les résultats ne sont que le 9 juin, j'ai donc encore le temps de me ronger les ongles !!!! Réviser est très difficile !!!! C'est inhumain de nous faire patienter aussi longtemps !!!! A bientot
ginie022 Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Je suis bien d'accord avec toi!!!En plus le 9 c'est super loin!!!Moi c'est le 2 et je stresse déjà à mort!!!!!!
Messages recommandés