Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous!

C'est vrai que c'est très long d'attendre, et surtout on se pose des tas de questions, qui ne changent rien d'ailleurs... Plus que trois jours à patienter, que faire pour s'occuper l'esprit ? Réviser est un peu dur quand même!

Me voilà donc enfin inscrite sur ce forum, je vous souhaite une très bonne soirée et à très bientôt.

Bisous :wacko:

Posté(e)

Je m'excuse pour ce sujet, je suis nouvelle sur ce forum et ce n'est pas ce que je voulais faire...

Je voulais simplement répondre à un sujet dans Nancy-Metz!

Bonne soirée!

:blush:

Posté(e)

Pas de souci, on comprend! :blush::wub:

Posté(e)

Bienvenue Mimosa Clem, rejoins nous sur le post de l'académie.histoire de déprimer et de lancer des cris pour te défouler....ça marche pas vraiment.......mais ça fait passer le temps :blush:

Posté(e)
Bienvenue Mimosa Clem, rejoins nous sur le post de l'académie.histoire de déprimer et de lancer des cris pour te défouler....ça marche pas vraiment.......mais ça fait passer le temps :blush:

BIENVENUE pour "un stress collectif" :D:D

Posté(e)

BIENVENUE pour "un stress collectif" :D:D

Salut, moi aussi je stresse de nouveau enfin je dirais même que le stress n'avait pas disparu mais avait diminué ! le voilà bel et bien de retour. Malheureusement pour moi, les résultats ne sont que le 9 juin, j'ai donc encore le temps de me ronger les ongles !!!! Réviser est très difficile !!!!

C'est inhumain de nous faire patienter aussi longtemps !!!!

A bientot

Posté(e)

Je suis bien d'accord avec toi!!!En plus le 9 c'est super loin!!!Moi c'est le 2 et je stresse déjà à mort!!!!!!