Posté(e) 12 juillet 200620 a YOUPIIIIIIIII c'est bon pour moi, je croise les doigts pour vous tous!!!*
Posté(e) 12 juillet 200620 a Félicitations Byboune..T'auras fait le bon choix tu vois... Moi je le passe sur Lyon l'année prochaine... Le plus dur c'est pour mes proches qui pensaient vraiment que j'allais l'avoir...Faut rebondir maintenant! Poussinnette...Ne perd pas espoir!
Posté(e) 12 juillet 200620 a Balou j'avais pas tilté Byboune Poussinette Chandie et Moiceline : Pourquoi mort ? Vous avez eu des informations sur les futurs LC ?
Posté(e) 12 juillet 200620 a courage tout le monde!!!!! je pense très fort à vous!! ps: je suis dernière sur LP alors j'ai vraiment eu chaud!
Posté(e) 12 juillet 200620 a Disons que l'an dernier ils ont en appelé 61...Mais ça dépend vraiment d'une année sur l'autre...J'appelerai les syndicats et le rectorat pour savoir s'ils ont une idée du nombre d'appelés cette année...
Posté(e) 12 juillet 200620 a Disons que l'an dernier ils ont en appelé 61...Mais ça dépend vraiment d'une année sur l'autre...J'appelerai les syndicats et le rectorat pour savoir s'ils ont une idée du nombre d'appelés cette année... OK