Aller au contenu

DIJON


ginie022

Messages recommandés

J'ai l'impression de ne voir personne de l'acdémie de dijon.Les résultats sont pour nous le 2,que c'est long.Etes vous là?A plusieurs c'est déjà moins stressant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doudoushka

    74

  • poussinette7

    69

  • chandie

    66

  • byboune

    35

coucou...je suis dans le même bateau que toi...pas super confiante pour les écrits alors que j'avais bien réussi tous les concours blancs (6) tout au long de l'année...Cette fichu synthèse...

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as préparé avec quoi?Cned,forprof....,?

J'en ai marre d'attendre,je n'ai même plus aucune idée quant aux résultats!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Si , suis la moi :wub:

En fait moi je suis pas trop impatiente pour les résultats des écrits: j'ai tellement raté le français que je suis quasiment sure de pas aller aux oraux... enfin, on verra bien.. en attendant je bosse les oraux mais difficilement je traine, à partir de demain je m'attèle à l'oral de sport..

courage courage...

doudoushka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Si , suis la moi :wub:

En fait moi je suis pas trop impatiente pour les résultats des écrits: j'ai tellement raté le français que je suis quasiment sure de pas aller aux oraux... enfin, on verra bien.. en attendant je bosse les oraux mais difficilement je traine, à partir de demain je m'attèle à l'oral de sport..

courage courage...

doudoushka

ah je ne savais pas que tu étais de dijon.

Tu sais il y a l'air d'avoir beaucoup de surprises donc ne perds pas espoir!Moi aussi j'étais persuadée de ne pas être admissible mais avec le temps je me dis "ça se trouve....".

Moi je ne l'ai pas encore fait l'oral de sport et c'est ce qui m'angoisse le plus à vrai dire!!!!!Je n'y ai jamais touchée à cette matière,ah la la!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Si , suis la moi :wub:

En fait moi je suis pas trop impatiente pour les résultats des écrits: j'ai tellement raté le français que je suis quasiment sure de pas aller aux oraux... enfin, on verra bien.. en attendant je bosse les oraux mais difficilement je traine, à partir de demain je m'attèle à l'oral de sport..

courage courage...

doudoushka

ah je savais pas que tu étais de dijon.

Tu sais il y a l'air d'avoir beaucoup de surprises donc ne perds pas espoir!Moi aussi j'étais persuadée de ne pas être admissible mais avec le temps je me dis "ça se trouve....".

Moi je ne l'ai pas encore fait oral de sport et c'est ce qui m'angoisse le plus à vrai dire!!!!!Je n'y ai jamais touchée à cette matière,ah la la!!!!

Bonjour,

Moi aussi, je suis de Dijon et je l'ai passé avec le CNED, pour la première fois et avec 4 enfants en bas âge. Tout ça pour dire que je n'ai pu réviser que 3-4 heures par jour mais je ne desespère pas d'être admissible sauf si j'ai une note éliminatoire! J'attends avec impatience le 2 juin à 14h. Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai préparé avec le cours Galien sur Clermont-Ferrand..formation très chère mais de très bon profs...Je ne regrette pas...Le temps est lent jusqu'à vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'y prends peut-être un peu tôt :D:blush::D mais pourriez-vous indiquer le lien pour les résultats svp,ça sera déjà ça de gagné :P Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement de l'académie de Dijon. A priori, je ne pense pas aller aux oraux ayant raté l'histoire-géo et moyennement réussi les maths. Donc pour moi si je ne suis pas admissible ça sera pas une surprise. Enfin tout ça est tellement aléatoire... :D

Sinon j'ai déjà préparé l'oral de sport. Enfin j'ai commencé ce matin et ce soir j'aurais fini :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement de l'académie de Dijon. A priori, je ne pense pas aller aux oraux ayant raté l'histoire-géo et moyennement réussi les maths. Donc pour moi si je ne suis pas admissible ça sera pas une surprise. Enfin tout ça est tellement aléatoire... :D

Sinon j'ai déjà préparé l'oral de sport. Enfin j'ai commencé ce matin et ce soir j'aurais fini :P

ouah ça ne t'a pris qu'une journée,ce ne sera malheureusement pas mon cas!!!!!!!Comment tu as fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement de l'académie de Dijon. A priori, je ne pense pas aller aux oraux ayant raté l'histoire-géo et moyennement réussi les maths. Donc pour moi si je ne suis pas admissible ça sera pas une surprise. Enfin tout ça est tellement aléatoire... :D

Sinon j'ai déjà préparé l'oral de sport. Enfin j'ai commencé ce matin et ce soir j'aurais fini :P

ouah ça ne t'a pris qu'une journée,ce ne sera malheureusement pas mon cas!!!!!!!Comment tu as fait?

Oui ça ne m'a pris qu'une journée mais ça ne veut pas dire que ce que j'ai fait est de qualité. Je préfère ne pas perdre mon temps avec ce résumé. Il y a plein d'autres choses à réviser. Et puis ça ne m'a pris qu'une journée mais j'ai lu quelques documents avant. Sinon pour ma méthode:

- pour le plan je me suis inspiré de plans que l'on peut trouver sur le forum.

- je me suis beaucoup servi des programmes de l'EPS

- j'ai intégré trois situations d'apprentissage (une pour chaque cycle)

On te demande de tenir 10min ce qui fait grossomodo l'équivalent de 6 pages, c'est pas énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'y prends peut-être un peu tôt mais pourriez-vous indiquer le lien pour les résultats svp,ça sera déjà ça de gagné Merci!

https://ocean.ac-dijon.fr/publinet/Resultats

Voilà le lien GINIE, mais je pense qu'il ne fonctionnera pas avant vendredi 14h

Moi j'irai à l'IUFM voir les résultats en direct.

A priori, je ne pense pas aller aux oraux ayant raté l'histoire-géo et moyennement réussi les maths. Donc pour moi si je ne suis pas admissible ça sera pas une surprise.

Pareil pour moi, mais à cause du français par contre..

ben espérons qu'on ait une bonne surprise vendredi..

Mes révisions prennent du retard, mon exposé de LDJ est quasi fini, mais j'ai pas touché celui de sport..

Courage à tous.. J-3 et on sera fixé..

doudoushka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...