un_sourire Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Je déteste la course <_< , j'ai toujours été nulle et en plus, j'ai 20 kg de trop qui me tuent les genoux dès que je cours ! J'ai couru quelque fois et je ne fais même pas le temps qui donne un 0, ce qui voudrait dire que même avec plus d'entrainement, j'atteindrais peut-être le 0 ou le 1. Je commence à me faire à cette idée mais j'ai peur de ne pas être admise à cause d'une maudite course!!! Je regrette de ne pas avoir pris danse, je vous jure!!! J'ai été trop bête sur ce coup!!
tété95 Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Je déteste la course <_< , j'ai toujours été nulle et en plus, j'ai 20 kg de trop qui me tuent les genoux dès que je cours ! J'ai couru quelque fois et je ne fais même pas le temps qui donne un 0, ce qui voudrait dire que même avec plus d'entrainement, j'atteindrais peut-être le 0 ou le 1. Je commence à me faire à cette idée mais j'ai peur de ne pas être admise à cause d'une maudite course!!! Je regrette de ne pas avoir pris danse, je vous jure!!! J'ai été trop bête sur ce coup!! Bonsoir, Tout d'abord, t'es-tu renseignée sur les modalités d'épeuvre "aménagée", je sais que ça existe mais je n'en connais pas les conditions d'accès ... Il faut demander au médecin qui te fait l'attestation ... D'autre part, quand passes-tu ? Si tu passes dans plus de 15 jours, tu peux arriver à entrer dans le barême ... si si Mon 1er chrono il y a 2 semaines : 11'30 ... donc 0 Mon dernier chrono hier : 9'07 ... donc 6/20 En plus, j'avais aussi quelques kilos de trop, et depuis l'entraînement, ça fond tout seul ... Ceci dit, je n'aime toujours pas la course, ça me tue aussi, ça me fait pleurer ... mais on n'a pas le choix ... Allez courage ...
un_sourire Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Posté(e) 28 mai 2006 Bonsoir,Tout d'abord, t'es-tu renseignée sur les modalités d'épeuvre "aménagée", je sais que ça existe mais je n'en connais pas les conditions d'accès ... Il faut demander au médecin qui te fait l'attestation ... D'autre part, quand passes-tu ? Si tu passes dans plus de 15 jours, tu peux arriver à entrer dans le barême ... si si Mon 1er chrono il y a 2 semaines : 11'30 ... donc 0 Mon dernier chrono hier : 9'07 ... donc 6/20 En plus, j'avais aussi quelques kilos de trop, et depuis l'entraînement, ça fond tout seul ... Ceci dit, je n'aime toujours pas la course, ça me tue aussi, ça me fait pleurer ... mais on n'a pas le choix ... Allez courage ... Non, je ne savais même pas que ça existait? En quoi ça consiste exactement? Tu t'entraines tous les jours?? En tout cas, bravo, tu as super bien progressé !
Cesame Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 moi aussi je me suis résignée au 0, mais c'est pas grave !! je fais ce que je peux, et entre nous soit diit, rien que le fait de les courir ces 1500m c'est déjà un exploit pour moi, donc le reste, tant pis!! enfin je dis ça... mais j'ai trop trop honte.... et puis zut, on fait ce qu'on peut, on donne tout ce qu'on a et voila!! On devrait être fiers , on s'entraine, on fait ce qu'on peut, et on y va!!! Allez, on relève le menton, on est fiers de nous, 0 ou pas 0, on y arrivera !!!
Roussette Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 moi aussi je me suis résignée au 0, mais c'est pas grave !! je fais ce que je peux, et entre nous soit diit, rien que le fait de les courir ces 1500m c'est déjà un exploit pour moi, donc le reste, tant pis!!enfin je dis ça... mais j'ai trop trop honte.... et puis zut, on fait ce qu'on peut, on donne tout ce qu'on a et voila!! On devrait être fiers , on s'entraine, on fait ce qu'on peut, et on y va!!! Allez, on relève le menton, on est fiers de nous, 0 ou pas 0, on y arrivera !!! Tu ne dois pas avoir honte, c'est super ce que tu fais Tu as raison d'être fière Je t'applaudis
Cesame Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 ben vi, hein!! et puis entre le boulot, la crapouille et mon lieu d'entrainement qui n'a déneigé qu'il y a deux smeaines, faut pas non plus trop en demander, je fais ce que je peux, nah!! et je suis prête à m'expliquer devant un jury, zen, mais confiante, et fière de moi.... non mais oh!! j'ai fait des arts martiaux moi, pas de l'endurance!! et j'ai horreur de courir . pareil, au moins 20 kilos en trop, un genou en vrac et un système respiratoir pas au top..... mais pas grave, je l'aurai quand même!!!! euh... si je suis admissible bien sur !! on reste motivés, on aura 0 mais au moins on les aura vaincus ces 1500m....
Malakime Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 pareil, au moins 20 kilos en trop, un genou en vrac et un système respiratoir pas au top..... Attention à la course si tu as des problèmes de genou, c'est super traumatisant, tout spécialement associé au surpoids Aurore
phinou59 Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 je suis dans le meme cas que toi des kilos en trop et je suis tellement partie de loin que je ne rentre pas dans les baremes c'est sur!! j'essaye de courir le plus souvent possible presque tous les jours (quand le temps le permet bien sur et c'est pas evident ici dans le nord!!) mais je n'ai pas l'impression que ca va me servir a grand chose ! ce qui me fait de la peine c'est de m'entrainer comme une dingue pour avoir 0/20 et ceux qui vont reussir a avoir une dispense (alors qu'ils n'ont rien!!) ils auront plus de points de moi!! snif!! enfin on verra bien peut etre que le jour de l'epreuve je serais montée sur des chaussures a reaction!!
Cesame Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 je sais!!! je me suis arrachée les ligaments croisés cet hiver, au boulot, donc j'ai pris bien soin de ne pas m'entrainer avant d'avoir le feu vert de mon toubib... quand au surpoids... merci la crapouille hahhahahaha. c'est surtout de la masse musculaire remarquez. donc on verra, le tout c'est de ne pas trop forcer, et de finir. c'est mon but: finir. peu importe ma note quant à la danse,je suis encore pire qu'à la course.... bah, on y arrivera de toutes façons
mali-malou Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 As-tu essayé de consulter un médecin pour avoir une dispense ? Il te trouvera peut-être un "p'tit quelque chose quelque part" qui te permettra d'être exemptée de cette épreuve... Ca me rappelle mes copains de terminale dans les années 80 qui tentaient par tous les moyens d'échapper au service militaire ! :P Pour rester sérieuse, j'ai l'exemple d'une copine qui a eu 0 en course... et 19 à l'oral ! C'est encore faisable si tu bosses comme une folle, et avec un peu de chance le jour-J. Sinon, dis-toi que ce n'est QUE coef 1, et que tu feras mieux à l'EOE qui est coef 4, non ?
Messages recommandés