Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous savez quoi? Ce post me remonte le moral! Bah vi suis aussi nulle que vous :P

Je crois qu'on est beaucoup dans ce cas, surpoids ou pas, et qu'on n'aura même pas besoin d'avoir honte le jour-dit.

Perso, je dois tourner autour de 5/20 et le truc c'est que je ne progresse pas. Je n'arrive toujours pas à finir un 1500m, du coup j'ai laissé tomber l'entrainement. Surtout que je cours aussi vite que je marche ^^ donc je crois que je vais courir un peu, marcher vite puis sprinter. C'est nul comme technique, mais c'est le plus rapide pour moi. Et tant pis pour le jury...

• Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cesame

14

• tété95

12

• Malakime

10

• un_sourire

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ca y est, c'est officiel, je suis apte à courir. Par contre, le médecin que j'ai vu m'a encore plus démoralisée. Elle était c....., mais comme c'est pas permis: elle me dit 'c'est demain votre épreuve? Non, parce qu'il va falloir maigrir sinon...' en roulant les yeux et en affichant, limite, un air méprisant. Ensuite, elle me sort son maudit certificat en me répétant 20 fois, que normalement, il y a une feuille à remplir, je lui dis que si c'est le cas, je n'ai rien reçu! A la fin, elle me dit : 'Mais vous l'avez le concours?'. Je luis dis que non, tujours pas et là, elle me regarde avec un air de pitié, mais comme si elle sentait que pour moi, c'était raté d'avance!!!

Et enplus, elle m'a pris 20 euros et c'est même pas remboursé!!!!

Posté(e)
Elle était c....., mais comme c'est pas permis: elle me dit 'c'est demain votre épreuve? Non, parce qu'il va falloir maigrir sinon...' en roulant les yeux et en affichant, limite, un air méprisant.

:blink:

De quoi elle se mêle? <_<

Aurore

Posté(e)
Ca y est, c'est officiel, je suis apte à courir. Par contre, le médecin que j'ai vu m'a encore plus démoralisée. Elle était c....., mais comme c'est pas permis: elle me dit 'c'est demain votre épreuve? Non, parce qu'il va falloir maigrir sinon...' en roulant les yeux et en affichant, limite, un air méprisant. Ensuite, elle me sort son maudit certificat en me répétant 20 fois, que normalement, il y a une feuille à remplir, je lui dis que si c'est le cas, je n'ai rien reçu! A la fin, elle me dit : 'Mais vous l'avez le concours?'. Je luis dis que non, tujours pas et là, elle me regarde avec un air de pitié, mais comme si elle sentait que pour moi, c'était raté d'avance!!!

Et enplus, elle m'a pris 20 euros et c'est même pas remboursé!!!!

Eh bien ça doit être la cousine du vieux c... poivre & sel qui m'a fait la mienne.

"Eh ben ma ptite dame, qu'est-ce qui vous a pris de vouloir devenir enseignante à 40 ans ?" On veut prendre la place des jeunes ?

C'est sur que si vous avez commencé l'entraînement il y a seulement un mois, vous allez souffrir ... fallait ancitiper !

Bon vous l'avez amené l'imprimé de l'IA ? (ah bon il fallait l'amener, je ne l'ai vu écrit nulle part ?) Vous savez j'en ai fait revenir exprès pour ça ... mais vous avez de la chance, j'en ai édité quelques-uns hier.

(et il ne m'a pas "rendue" ma carte Vitale, il me l'a lancée sur le bureau ...)

Bon, bonne chance quand même ..."

Charmante entrevue ... :blush::blush:

Posté(e)

quelle bande de sauvages!!!

non mais oh, ils ont zappé les cours de psycho à la fac ou quoi????? de quoi je me mèle???? et pis pour les problèmes de poids, je lui en donnerai moi!!!! :ninja: aaaaaaaargh, m'ont énervés vos toubibs..... remarquez, ça vous a pas donné envie de vous défouler en faisant un petit 1500????? je sais, j'ai un humour déplorable :blush:

je sors.....

Posté(e)

Bon je rentre de mon entrainement : bilan : je me suis écroulée sur l'herbe 1/2 tour avant la fin car impossible de respirer, mes poumons ne se gonflaient plus :cry:

Mais bon si j'avais continué je pense que j'aurais été dans les 10min30 donc 2.5/20

Ce n'est pas une question de rythme si je n'arrive plus à respirer car je ne peux pas aller plus doucement après je suis hors barême :o

Jeudi je vais voir le médecin agréé, c'est mon nutritionniste aussi donc j'espère bien qu'il ne me fera pas de remarques acerbes comme le votre !

Bon je vaisprendre un bain pour me détendre, je hais la cap, je hais la cap !!! Si j'ai le concours je brûle mes pompes en faisant une danse rituelle autour, qui est partant !! :D

Posté(e)
Bon vous l'avez amené l'imprimé de l'IA ? (ah bon il fallait l'amener, je ne l'ai vu écrit nulle part ?) Vous savez j'en ai fait revenir exprès pour ça ... mais vous avez de la chance, j'en ai édité quelques-uns hier.

C'est quoi l'imprimé de l'IA qu'il faut amener ? :huh:

Posté(e)

C'est l'attestation d'aptitude qu'il lui suffit de remplir ...

Elle est téléchargeable à l'adresse indiquée sur le document d'informations qui accompagnait ta convocation (ils ne mettent pas l'adresse, mais va voir sur un autre post, je l'ai vue)

Posté(e)

Moi j'ai pas fait remplir d'attestation??????!!!!!! Le médecin s'est contenté de me mettre ça sur une feuille blanche, c'est grave????

Posté(e)
non mais oh, ils ont zappé les cours de psycho à la fac ou quoi?????
Ben je crois que les médecins n'ont que 10h de psycho pendant leur cursus de médecine :thumbdown:

Je trouve l'attitude de certains médecins "limite" (pour être polie!)

Il n'a pas intérêt de me faire un coup pareil celui je compte voir (si je suis admissible bien entendu) Pour qui ils se prennent :angry:

Moi aussi j'appréhende d'arriver la dernière à la course :( Je garde un mauvais souvenir de l'endurance au lycée ...

On ne peut pas dire que je me suis beaucoup entrainée ces derniers temps : ce n'est pas motivant de courir avec des douleurs aux chevilles (et on peut rien y faire :cry: )

Bon courage à tous

Posté(e)

moi j'aurai un zéro pointé avec le dernier barême et je regrette chaque jour de ne pas avoir pris danse! ça c'est mon manque de logique!!!

alors je me dis qu'il va falloir mettre le paquet sur les autres épreuves!!!

mais j'aimerais bien savoir si la personne qui a pondu ce barême est capable de s'en sortir avec une note honorable!!! non mais on n'est pas des sportifs de haut niveau faut arrêter les bêtises <_<

Posté(e)

C'est l'attestation d'aptitude qu'il lui suffit de remplir ...

Elle est téléchargeable à l'adresse indiquée sur le document d'informations qui accompagnait ta convocation (ils ne mettent pas l'adresse, mais va voir sur un autre post, je l'ai vue)

J'ai jamais entendu parler de ca!!!