jojo Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Salut! Ben je crois que à partir du moment où tu es présent et que tu finis lde 1500M, ils ne te mettent pas 0. Mais bon, faut faire de son mieux et aprés n'avoir rien à regretter. A+ Bha si tu as 0 au barème. Einh, ca me parait totalement injuste cette histoire, la note 0 est éliminatoire normalement, alors être éliminé car tu ne cours pas assez vite à un fichu concours d'instit! ben il faut se défoncer quoiqu'il arrive et y a la partie orale aprés einh.
London Lullaby Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 On peut avoir 0 en pratique, mais on rattrape en théorie, lors de l'entretien puisque la note de pratique compte pour la moitié de la note à l'épreuve d'EPS (voir le site du ministère où tout ça est bien expliqué)
Malakime Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Einh, ca me parait totalement injuste cette histoire, la note 0 est éliminatoire normalement, alors être éliminé car tu ne cours pas assez vite à un fichu concours d'instit! ben il faut se défoncer quoiqu'il arrive et y a la partie orale aprés einh. Bha ui comme le dit London Lullaby, le 0 en pratique n'est pas éliminatoire puisque tu as l'entretien après Bon courage. Aurore
Moum Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Ne paniquez pas comme ça, la pratique en EPS, ça n'est toujours qu'un sixième des maths, un huitième de l'oral pro, niveau coefficient. Ca fait un bail que je sais que je vais avoir zéro, parce que j'ai toujours eu zéro, et encore, uniquement parce qu'on ne mettait pas de note négative. Je n'ai pas cherché à me faire dispenser parce que je n'ai pas à proprement parler de contre-indication à la pratique, juste un coeur tout pourri à la base, et bien opéré, mais avec de vilaines séquelles circulatoires et respiratoires qui m'empêchent de faire un effort soutenu pendant plus de, disons, trente secondes. Si je cours cinq minutes, il m'en faut quinze pour récupérer, avant de pouvoir recourir cinq minutes, et encore. Pour demain, je compte juste sur le fait que ce sera le jour de l'épreuve pour arriver à terminer les 1500 mètres, même si j'y crois pas trop. Et alors je suis complètement zen Ca compte presque pas, c'est pas ça qui va vous griller, mettez-vous à fond sur les autres épruves, et y a aucune raison que cette fichue course vous fasse louper le concours. Allez hop, motivés!
titemag17 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 bonjour! eh bien moi aussi je suis résignée au zéro... moi aussi j'ai des problemes de surpoids, je trouve dommage qu'il n'y ai pas d'alternatives quand même... il ne suffit pas d'etre mince et de courir vite pour etre un enseignant compétent. et en plus j'ai vraiment les boules car la note sera divisée par 2 donc si j'ai 8 à l'oral, le concours est fichu pour moi ça me fout qd mm les boules, c'est pas tres égalitaire tout ça... maudite mote éliminatoire... allez , j'irai qd même courir cet aprem'... mag
London Lullaby Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 bonjour!eh bien moi aussi je suis résignée au zéro... moi aussi j'ai des problemes de surpoids, je trouve dommage qu'il n'y ai pas d'alternatives quand même... il ne suffit pas d'etre mince et de courir vite pour etre un enseignant compétent. et en plus j'ai vraiment les boules car la note sera divisée par 2 donc si j'ai 8 à l'oral, le concours est fichu pour moi ça me fout qd mm les boules, c'est pas tres égalitaire tout ça... maudite mote éliminatoire... allez , j'irai qd même courir cet aprem'... mag Non, rassure-toi, la note éliminatoire en EPS est 0 (dixit le site du ministère), donc on a le droit d'avoir 0 en pratique et une "mauvause" note en théorie...
titemag17 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Non, rassure-toi, la note éliminatoire en EPS est 0 (dixit le site du ministère), donc on a le droit d'avoir 0 en pratique et une "mauvause" note en théorie... ah ben merci beaucoup de me le préciser au moins je partirai moins défaitiste! merci
tété95 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Coucou, Relativisons ! La course, avec son coeff, ne représente que 0.5/14ème du concours ... Et seul le 0 (cumul des deux EPS) est éliminatoire ... Franchement, quand je vois dans quel état ça nous met (moi y compris rassurez-vous ... , je me dis gardons notre énergie pour le reste ! Je réitère ma petite annonce : "cherche à louer pour jeu 01/06 un dobbermann qu'a pas mangé depuis deux jours" ! :P :P Courage les coupines ...
un_sourire Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Posté(e) 31 mai 2006 Tété95 a raison, et je relativise de mon côté. Après tout, c'est un coefficient dérisoire!!! Et puis on verra bien, peut-être que ce jour-là, poussée par je ne sais quelle force, je me surpasserais!! :P Courage, les filles, on va y arriver!!!
Roussette Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Tété95 a raison, et je relativise de mon côté. Après tout, c'est un coefficient dérisoire!!! Et puis on verra bien, peut-être que ce jour-là, poussée par je ne sais quelle force, je me surpasserais!! :P Courage, les filles, on va y arriver!!! Exactement; dis-toi que tu n'as rien à perdre
Maoria Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Oui je pense qu'il faut relativiser mais ça compte tellement le fait d'avoir le concours qu'on aimerais se donner à fond. Moi je me suis coincé le dos cette nuit (ça m'arrive fréquemment en période de stress) ... la LEM (Loi de l'emmerdement maximum) vous connaissez ?...
lissoute Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Juste un petit message d'encouragement...J'ai eu 0 en course l'an dernier mais j'ai été admise grace au reste,alors meme si ce n'est pas glorieux,c'est possible!!! Plein de
Messages recommandés