un_sourire Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Posté(e) 31 mai 2006 Juste un petit message d'encouragement...J'ai eu 0 en course l'an dernier mais j'ai été admise grace au reste,alors meme si ce n'est pas glorieux,c'est possible!!! Plein de Merci lissoute de nous rassurer On arrête de stresser et on est confiante!!!
tété95 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 J'ai une petite pensée pour Roussette... J'habite Cergy, à côté du stade des Maradas, il est 14:25 et elle doit bien y être ... il pleut sans arrêt, sans arrêt ... Moi, c'est demain même heure, et je vais aller m'acheter un K-Way chez Decathlon tout à l'heure ... Courage les coupines ... ... Et un grand merci à Lissoute qui pense à nous, et nous réconforte bien par son témoignage !!!
Solea Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Ma performance de cet aprem: 500m en courant, 1000m en marchant Arrivée 100 ans après les autres, la première de mon groupe m'a même dépassée (!) Au 2e tour j'ai demandé si l'on pouvait s'arrêter mais apparemment c'est éliminatoire donc j'ai continué ma petite balade à pied. Bref suis dégoutée, mais bon je m'attendais pas à mieux. Je regrette même de m'être entrainée :s
tété95 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Ma performance de cet aprem:500m en courant, 1000m en marchant Arrivée 100 ans après les autres, la première de mon groupe m'a même dépassée (!) Au 2e tour j'ai demandé si l'on pouvait s'arrêter mais apparemment c'est éliminatoire donc j'ai continué ma petite balade à pied. Bref suis dégoutée, mais bon je m'attendais pas à mieux. Je regrette même de m'être entrainée :s "les derniers s'ront les premiers ... dans une autre réalité" Bravo pour y être allée ...
LouM Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 J'ai une petite pensée pour Roussette... J'habite Cergy, à côté du stade des Maradas, il est 14:25 et elle doit bien y être ... il pleut sans arrêt, sans arrêt ... Moi, c'est demain même heure, et je vais aller m'acheter un K-Way chez Decathlon tout à l'heure ... Courage les coupines ... ... Et un grand merci à Lissoute qui pense à nous, et nous réconforte bien par son témoignage !!! tu penseras demain à moi à 9h30 stade des maradas...
crie057 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 je suis dans le même cas que vous, j'en ai trop marre, je déteste la course!!! Ca fait 2 mois que je cours, je fais environ 9 min mais je suis démoralisée, j'aimerais au moins avoir la moyenne pour limiter les dégats.
Cesame Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 courage à toutes !!!! Et bravo à celles qui y sont allé, vous pouvez être fières de vous !!! Et je suis sure que c'est possible, continuez d'y croire !! 0 ou pas 0 en 1500m, là n'est pas la question! c'est rattrapable et dites vous que vous n'avez aucun regret à avoir. Vous avez fait ce que vous avez pu et je suis sure que vous avez appris sur vous même et que cela vous servira pour la suite BRAVO!!
Perlian Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Je n'ai pas lu tout le post mais en 2004 j'ai eu le concours en ayant eu 0 en performance de course mais les 5 points pour l'annonce du temps. Ensuite à l'entretien j'ai eu 12 et sur le relevé de note, ils donnent la moyenne ce qui m'a fait 8,5 en sport et pour une non sportive comme moi, c'est déjà pas mal. Et ça ne m'a pas empêchée d'obtenir ce concours. Bien sûr, il vaut mieux éviter d'être limite dans les autres matières mais ça n'est pas mission impossible !
Solea Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Vous avez fait ce que vous avez pu et je suis sure que vous avez appris sur vous même et que cela vous servira pour la suite Moi j'ai appris que j'étais nulle en endurance, mais ça je le savais déjà ^^ Bon en tout cas ça va beaucoup mieux qu'hier niveau moral, j'étais vraiment déçue, énervée contre moi même. Bref, je prépare l'oral et j'espère que le jury n'aura pas un avis défavorable sur moi pour m'avoir vu "glandouiller" sur la piste, ça faisait peut-être un peu attitude désinvolte mais bon j'étais mal quand même :s
Maoria Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Merci achapon de nous encourager !! Moi je suis officiellement apte à courir ... Le médecin m'a dit après avoir regardé mon dos de travers, ma hanche de travers (je penche comme la tour de Pise), mon souffle au coeur "bon je vous le fait quand même votre certificat" ... mouaih j'espérais au fond de moi une dispense mais si ce n'était pas raisonnable Il m'a aussi dit "quand j'étais au service militaire j'ai appris en 2 jours à courir 10 km" :P Oui oui et bien on n'a pas la même endurance !
tatanne Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Dites, est-ce que vous pensez que le jury est le même le jour de la course et le jour de l'oral??? Je n'ai pas encore couru pour l'épreuve, mais je ne pense vraiment pas faire des étincelles... Bonne chance tout le monde et bravo à tous ceux qui ont couru!
Solea Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Je ne sais pas du tout si c'est le même jury. En tout cas le jour de la course ils étaient vraiment super sympa, ils nous ont même coaché :P
Messages recommandés