Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alalalaaaa .. Je trouva ca trop affreux .. Notre prof à l'iufm de Valence a noté sec nos copies d'HG tte l'année. Jamais pu avoir la moyenne et pourtant c'est pas faute d'avoir bosseé. Moi quime disait que le jour J les correcteurs seraient moins pointilleux .....

J'ai peur d'un coup ......

• Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• emisnoop

11

• mariecharlotte

9

• farida

6

• sasa57

6

Posté(e)
Merci à tous pour votre soutien et votre aide. :wub: Je vais me bouger au plus vite pour avoir des explications et qui sait, on me dira peut etre finalement vous avez 18/20 !! hi hi hi je reve un peu là... :clown:

salut

moi je pensais avoir au moins la moyenne (j'ai rempli 6 copies j'ai répondu a toutes les questions) j'ai eu 4

j'ai du débordé sur tous les sujets à trop vouloir en dire on se pénalise

Posté(e)
NE T'inquites pas. Tu n'es pas toute seule, je suis dans le même cas. J'ai eu 4 en Histoire/sciences. Dans un premier temps je vais demander ma copie. En effet, je savais que j'avais raté mais pas à ce point. Dire que le dernier admis à 60 points et nous on a largement au dessus, cela me met dans une colère monstrueuse...

A Bientôt pour la suite de nos demarches fructueuses ou infructueuses...

Karine

salut meme si tu demandes ta copie il n'y a aucune annotation dessus il y a juste ta note

Posté(e)

Ben je me dis peut etre c'est que ma note de sciences 2.75/6 ?? et ils ont oublié mes points en histoire... Enfin je ne pense pas qd meme... C'est vrai que c'est vraiment dégoutant d'avoir + de points que les derniers admissibles, je trouve ca trop injuste ! :thumbdown:

J'ai passé ma matinée a appelé les iufm, rectorat, IA... tout le monde se renvoyait la balle ! J'ai finlement eu qqn qui m'a dit qu'ils allaient vérifier ma note... ms bon je n'espère rien, juste une explicatoin

Posté(e)

comment as tu traité la partie pédagogique en histoire?

peut être peut on te donner notre avis pour confirmer (ou non) que tu aurais du avoir une meilleur note. ;)

Posté(e)
Salut tout le monde!

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question très importante à vous poser...

J'ai passé le concours a créteil cette année et je ne suis pas admissibles :(

Je viens d'avoir mes notes :

14.5 en francais

10.5 en maths

2.75 en hist-géo :cry:

Je suis éliminé d'office ms je ne comprends vraiment pas ma note d'histoire car je pensais avoir bien répondu et meme en sciences...

Est-ce que des erreurs peuvent etre commises ds l'attribution des notes ? Et si oui que puis je faire pour etre sure que je méritais un 2.75 ??? Je suis tellement déçue par cette note éliminatoire, j'avais tant bossé alors j'essaye de me donner un petit espoir en me disant c'est une erreur... :rolleyes:

Je ne savais pas que l'on recevait ses notes si vite.

Les résultats à Créteil étaient quand ?

et tu as reçu tes résultats combien de temps après?

Savoie73

Posté(e)

Merci à tous pour votre soutien et votre aide. :wub: Je vais me bouger au plus vite pour avoir des explications et qui sait, on me dira peut etre finalement vous avez 18/20 !! hi hi hi je reve un peu là... :clown:

salut

moi je pensais avoir au moins la moyenne (j'ai rempli 6 copies j'ai répondu a toutes les questions) j'ai eu 4

j'ai du débordé sur tous les sujets à trop vouloir en dire on se pénalise

6copies ou 6 pages parce que c'est vrai que 6 copies ça fait beaucoup quand même à lire pour le correcteur et ça peut risquer de vote le lasser.

En tout cas je trouve que les profs d'HG sont sévères.

Posté(e)

Je ne savais pas que l'on recevait ses notes si vite.

Les résultats à Créteil étaient quand ?

et tu as reçu tes résultats combien de temps après?

Savoie73

Les résultats étaent le 24 mai et j'ai recu mes notes le 26 mai ! oui c'est rapide !!

Posté(e)

Bon ben j'ai eu l'inspection aca de creteil qui m'a bien confirmée ma note en histoire. Dc pas d'erreur pour moi.Il ne me reste plus qu'à demander mes copies pour voir tout ca ! Ms une chose est sur c'est que le correcteur a noté TRES TRES sévère ... :cry:

J'espère ne pas être trop décourager pour le retenter l'année prochaine... pour l'instant je sais plus trop où j'en suis alors je fais une tite pause ! :whistling:

Posté(e)
Bon ben j'ai eu l'inspection aca de creteil qui m'a bien confirmée ma note en histoire. Dc pas d'erreur pour moi.Il ne me reste plus qu'à demander mes copies pour voir tout ca ! Ms une chose est sur c'est que le correcteur a noté TRES TRES sévère ... :cry:

J'espère ne pas être trop décourager pour le retenter l'année prochaine... pour l'instant je sais plus trop où j'en suis alors je fais une tite pause ! :whistling:

je trouve ça quand meme fou ce que tu dis!!! si tu as eu 14 en francais, c'est que tu sais t'exprimer un minimum à l'écrit , je pense qu'il y a une erreur si en +, tu pensais avoir beaucoup +!!! ne laisse pas tomber aussi vite!

Posté(e)

Bonsoir,

Notre professeur de français nous avait conseillé de demander le rapport du jury en cas de note éliminatoire, car sur les copies, il parait qu'il n'y a rien d'écrit mais que s'ils te mettent une note éliminatoire, ils sont obligés de donner les raisons dans le rapport. Voilà, je ne sais pas si ça aide beaucoup, je te souhaite sincèrement que ça s'arrange. :wub:

Posté(e)

Bonsoir,

Notre professeur de français nous avait conseillé de demander le rapport du jury en cas de note éliminatoire, car sur les copies, il parait qu'il n'y a rien d'écrit mais que s'ils te mettent une note éliminatoire, ils sont obligés de donner les raisons dans le rapport. Voilà, je ne sais pas si ça aide beaucoup, je te souhaite sincèrement que ça s'arrange. :wub:

Le rapport ne concerne que les notes éliminatoires à l'oral ou je me trompe ?