nathaliemarie Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Tout est dans la question! Merci pour vos réponses. Nathalie
nathaliemarie Posté(e) 29 mai 2006 Auteur Posté(e) 29 mai 2006 Je te remercie jujlm, Ce n'est pas pour moi (je ne le passe que l'année prochaine) mais pour ma copine. Et j'aurais souhaiter les lui annoncer moi même car comme tu l'imagines, le moral n'est pas au beau fixe Merci pour ta réponse. Nathalie
cristaline Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Je te remercie jujlm, Ce n'est pas pour moi (je ne le passe que l'année prochaine) mais pour ma copine. Et j'aurais souhaiter les lui annoncer moi même car comme tu l'imagines, le moral n'est pas au beau fixe Merci pour ta réponse. Nathalie Je ne sais pas de quelle académie il s'agit...pour Aix- Marseille, il faut aller sur PUBLINET avec rubrique "notes par candidat". Par contre, il faut taper sa date de naissance...mais surtout son numéro de candidat...bonne chance !!!
del-120312 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Je te remercie jujlm, Ce n'est pas pour moi (je ne le passe que l'année prochaine) mais pour ma copine. Et j'aurais souhaiter les lui annoncer moi même car comme tu l'imagines, le moral n'est pas au beau fixe Merci pour ta réponse. Nathalie Ah bon...moi avec le moral à 0, j'aime encore moins que ça soit quelqu'un d'autre qui me les dise, surtout si je pense qu'elles ne doivent pas être bonnes! De toute façon, sans son numéro de convoc, tu ne pourras pas faire la curieuse! :P
Messages recommandés