Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans la question.On m'a dit que certains médicaments homéopathiques sont efficaces pour l'endurance.Quelqu'un connaît il?

Posté(e)
Tout est dans la question.On m'a dit que certains médicaments homéopathiques sont efficaces pour l'endurance.Quelqu'un connaît il?

l'arnica pour avant et après la course contre les courbatures/douleurs musculaires, à part ça, je ne vois pas

:cry:

Posté(e)

Surtout que l'homéopathie se veut un traitement sur une longue durée, donc une action juste avant la course, je n'y crois pas trop.

Posté(e)

pas sûr que ca soit mega efficace comme truc, ptet de la vitamine c pour te mettre un coup de bouste, sinon d'aprés ce que nous avez conseillé un prof d'iufm, du chocolat noir.

Sinon, y a pas de controle sanguin ni urinaire aprés ;) , mais bon il faut eviter de se bourrer de medics juste avant.

Posté(e)

J'ai été à la pharmacie ce soir en annonçant clairement la couleur: "est ce que vous avez quelque chose pour donnez un coup de boost pour une épreuve de sport" et elle m'a répondu, y a le guronsan, mais ça peut vous empécher de dormir si vous en prennez ce soir.

Donc demain un guronsan et c'est parti (par contre faut pas qu'il y est de controle anti dopage car vu que c'est plein de caféine, les tests sont positifs. :D

Posté(e)

re-salut julien

je mdr, il ya deus heures environ tu as évoqué ce guronsan, ce qui m'a donné l'idée d'en acheter; c'est cher 15 euros et en fait je suis sceptique, j'en ai pris ce soir avant d'aller courir et je suis pas enervé du tout; sinon je suis content j'ai fait mon premier chrono temps honorable de 5 17!!!

Posté(e)

j'en ai pris un y a une heure contre l'avis du pharmacien pour l'instant pas d'effet notable en fait je sais pas si l'exitation est du au cachet ou au fait que je commence à stresser ppour la course de demain :huh:

Posté(e)

Pour le Guronsan, comme ça donne un vrai "coup de fouet", vous risquez de partir en pleine vitesse, faites attention :huh:

Je me suis mise à l'homéopathie (Sportenine qui est un cocktail avec de l'arnica) et ça marche incroyable contre les courbatures. Donc c'était plus pour l'entrainement...

Posté(e)

Salut!

pour moi c'est du:

Forum11.gif

aller à la pharmacie pour son 1500 metres...surtout qu'apparemment de la vitamicne c = des fruits, et cafeine = café.....

et pour pas ecouter les conseils en + "j'en ai pris un y a une heure contre l'avis du pharmacien "julien lc

il y aussi sucres lents, les pates la veille....

Faites des économies :D !

au dela de ça, je vous vois bien dire aux eleves plus tard, pas grave si tu n'y arrives pas, prends un guronzan (fort heureusement c'est réservé à l'adulte) au lieu d'expliquer les aliments!!!! :P :P :P :P

@+

humptydumpty

Posté(e)
Salut!

pour moi c'est du:

Forum11.gif

aller à la pharmacie pour son 1500 metres...surtout qu'apparemment de la vitamicne c = des fruits, et cafeine = café.....

et pour pas ecouter les conseils en + "j'en ai pris un y a une heure contre l'avis du pharmacien "julien lc

il y aussi sucres lents, les pates la veille....

Faites des économies :D !

au dela de ça, je vous vois bien dire aux eleves plus tard, pas grave si tu n'y arrives pas, prends un guronzan (fort heureusement c'est réservé à l'adulte) au lieu d'expliquer les aliments!!!! :P :P :P :P

@+

humptydumpty

Bon le guronsan ça marche pas. Pas d'amélioration notable de mon temps j'ai gagné 1 seconde

Petite explication: j'en ai pris un hiers soir pour voir l'effet que ça me faisais, Si j'avais été allergique a un des constituants par exemple. Enfin maintenant l'épreuve est passé je me suis planté donc je mise tout sur l'oral pour me rattraper (l'épreuve ne compte que pour 1/12 des notes d'admission)

Posté(e)

Ah oui, pour les pâtes je m'y suis mise! :P Je préfère cuisiner des spagetti bolo plutôt que d'aller attraper un rhume par un temps pareil. J'espère que les sucres lents ça marche, parce que je mise tout là-dessus. Depuis mardi, j'en fais à tout les repas. Et mon épreuve, c'est lundi matin... :ninja: Courage ! plus que 4 jours de pâtes. Quelqu'un peut me confirmer l'inutilité de ma méthode ? :D

PS : j'ai découvert les pâtes au citron. C'est surprenant, mais super bon ;)

Posté(e)

ben les sucres lents ca marche la veille pour le lendemain

une semaine avant, j'espere pour toi que tu les aura digerees depuis longtemps tes pates :D