Aller au contenu

impot :pour les ex- Ae devenus PE2 cette année


Lonka

Messages recommandés

Bonjour, je suis Pe2 cette année et l'année dernière j'étais assistante d'éducation,je ne sais pas si je vais avoir la prime pour l'emploi ou pas?ou si je dépasse.

J'ai donc fait 8mois en tant qu'AE et 4 mois en tant que PE.

Comment doit-on faire pour le calculs des heures?si quelqu'un est mieux renseigné que moi.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou j'ai le même parcours que toi...est ce que tu etais AE a plein temps?? Si oui tu coches juste la case prime pour l'emploi et sinon faut cocher la case travail a temps partiel et calculer le nombre d'heures. MOi a temps plein (d'après la simulation) je toucherai encore la prime :wub: (même si en salaire on dépasse le seuil parce que y' encore des abattements dessus). Moi j'avais gagngé dans les 13 000euros sur l'année..j'espere que ca peut t'aider!

Et oublie pas a la rentree de demander des papiers a ta DE1 pour prendre en compte les années (mais il faudra payer quelque chose mais ca vaut le coup...)

Bonne contiuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou j'ai le même parcours que toi...est ce que tu etais AE a plein temps?? Si oui tu coches juste la case prime pour l'emploi et sinon faut cocher la case travail a temps partiel et calculer le nombre d'heures. MOi a temps plein (d'après la simulation) je toucherai encore la prime :wub: (même si en salaire on dépasse le seuil parce que y' encore des abattements dessus). Moi j'avais gagngé dans les 13 000euros sur l'année..j'espere que ca peut t'aider!

Et oublie pas a la rentree de demander des papiers a ta DE1 pour prendre en compte les années (mais il faudra payer quelque chose mais ca vaut le coup...)

Bonne contiuation

J'étais à mi-temps,je me perds dans mes calculs d'heures,quelle galère!!bon alors je peux espérer l'avoir,parce que vui ce que je gagnais...

Oui merci ça m'aide .Bon je vais aller faire ma petite simulation et voir.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après simulation si je marque le nombre d'heures en tant qu'ae je n'y ai pas droit,je comprends pas.J'ai peutetre oublié quelque chose.Par contre si j'ajoute les heures de septembre à décembre ,là j'y ai droit mais les heures de PE ,on ne les compte pas c'est bien ça? <_<

Désolée mais je n'y pige rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben d'après moi tu comptes toutes les heures de travail de janvier à décembre donc celles de Pe aussi bien sur. Bon je n'ai pas la science infuse mais il me semble que ça se passe comme ça. C'est sur que si tu déclares que tes heures a mi temps vu le salaire sur l'année tu gagnerais trop par rapport aux heures (donc pas de prime pour l'emploi car bien payé).

Donc selon moi tu comptes toutes tes heures! :D et à toi la prime lol au pire tu peux contacter le centre des impôts mais je suis quasi sure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben d'après moi tu comptes toutes les heures de travail de janvier à décembre donc celles de Pe aussi bien sur. Bon je n'ai pas la science infuse mais il me semble que ça se passe comme ça. C'est sur que si tu déclares que tes heures a mi temps vu le salaire sur l'année tu gagnerais trop par rapport aux heures (donc pas de prime pour l'emploi car bien payé).

Donc selon moi tu comptes toutes tes heures! :D et à toi la prime lol au pire tu peux contacter le centre des impôts mais je suis quasi sure...

Ok merci pour ces précisions ,bien utiles!Je calcule bien tout ça et je valide quand je suis sure.

Bon de toute façon je comptais le faire en ligne ,là c'est sur le delai est bientot dépassé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...