furet_05 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Bonjour à tous ! Je voulais savoir si les passages à l'oral sont organisés par ordre alphabétique... de A à Z..., ou bien si une lettre est tirée au sort, qui définit l'ordre de passage des étudiants ..? Merci pour votre réponse.
MIMITOTO Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Bonjour à tous !Je voulais savoir si les passages à l'oral sont organisés par ordre alphabétique... de A à Z..., ou bien si une lettre est tirée au sort, qui définit l'ordre de passage des étudiants ..? Merci pour votre réponse. normalement c'est par ordre alphabétique bon courage
meyhli Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 je pense que ça dépend des académies en fait! c'est soit à partir d'une lettre tirée au sort soit par ordre alphabétique!... j'avoue que ma réponse ne doit pas beaucoup éclairer!!
liloh Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Il y a beaucoup de choses qui rentrent en compte, les options, ... et effectivement moi je suis à la fin de l'alphabet et je suis passée dans les premières à mon premier oral, mais pour les autres aoraux, parfois j'étais au début, parfois à la fin ,.... c'est compliqué ...
Messages recommandés