gavroche Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 quelqu'un aurait il de infos sur René Magritte??? merci
Noémie25 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 fais une recherche sur google ou wikipedia, tu trouveras plein de choses sur lui
gavroche Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 fais une recherche sur google ou wikipedia, tu trouveras plein de choses sur lui Merci j'ai déjà fait et il faut reconnaitre que ce n'est pas trés instructif par rapport à sa peinture. Merci quand même!! bon courage
Noémie25 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 fais une recherche dans www.artcult.com je trouve que la biographie est assez complète après tout dépend de si tu veux juste des "infos " ou une analyse beaucoup plus fine de son oeuvre et là je ne peux pas t'aider
miss tigri Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Coucou, Moi je te conseille de te faire une journée à la bibliothèque !!! Je trouve ça super motivant de bosser au milieu de toutes ces richesses... Tu verras, tu boucleras ton exposé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !!! Courage
Messages recommandés