doudou Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Bonjour, J'ai envoyé ma fiche sur l'immigration à kawthar. Je vous souhaite bon courage.
ALINEALISEA Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 coucou moi jai passe op et litterature ce matin et la semaine pchaine c anglais est ce que je peu m'integrer au groupe .. appparement ya des fiches a faire ? quels sujets ya til? je peux en faire..
couécoué Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 En ce qui concerne l'échec scolaire, je le faid en général ou bien je me focalise sur le primaire? Merci
felicity Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 salut kawthar, peux tu me preciser les conditions de l'epreuve d'anglais stp? je vois que vous avez fait des fiches! tu t'es inspiré de quoi? ce sont des themes qu'il faut connaitre ou t'as fait au hasard? je vais ouvrir un post pour un autre groupe de travail comme tu as fait mais je sais pas vraiment cibler mes recherces merci de me guider bon courage
Marie-Odile Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Je n'ai toujours rien reçu !!! Y a-t-il un problème avec mon adresse ?
Messages recommandés