Fanoue Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Posté(e) 31 mai 2006 Alors mon adhésion à l'autonome est tardive après l'incident cependant ils ont eu la gentillesse de me répondre qu'il fallait récupérer le blouson, le réparer si possible ou sinon le rembourser ! Ce qui m'agace le plus dans cette histoire c'est que le gamin est un gros cas, tout ça est de sa faute mais non c'est moi en tort etde plus je n'ai envie de faire aucun effort aujourd'hui ni pour lui ni pour ses parents, je suis usée, vivement les vacances !
del140330 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Alors mon adhésion à l'autonome est tardive après l'incident cependant ils ont eu la gentillesse de me répondre qu'il fallait récupérer le blouson, le réparer si possible ou sinon le rembourser ! Ce qui m'agace le plus dans cette histoire c'est que le gamin est un gros cas, tout ça est de sa faute mais non c'est moi en tort etde plus je n'ai envie de faire aucun effort aujourd'hui ni pour lui ni pour ses parents, je suis usée, vivement les vacances ! Peut être que le blouson est réparable facilement ce qui mettra fin à ce problème et clouera le bec aux parents en tout cas une chose est sure : tu n'as pas à payer le beau blouson tout neuf et de marque (c'est bête les parents qui pensaient se faire financer l'achate par l'EN en seront pour leurs frais <_< <_< ) Sinon bon courage, il reste un mois à faire
IsaG Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Une chose est sûre: tu ne dois pas rembourser le nouveau blouson, mais l'ancien. Demande à le récupérer, et explique leur. Courage !!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant