Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors mon adhésion à l'autonome est tardive après l'incident cependant ils ont eu la gentillesse de me répondre qu'il fallait récupérer le blouson, le réparer si possible ou sinon le rembourser !

Ce qui m'agace le plus dans cette histoire c'est que le gamin est un gros cas, tout ça est de sa faute mais non c'est moi en tort etde plus je n'ai envie de faire aucun effort aujourd'hui ni pour lui ni pour ses parents, je suis usée, vivement les vacances !

Posté(e)
Alors mon adhésion à l'autonome est tardive après l'incident cependant ils ont eu la gentillesse de me répondre qu'il fallait récupérer le blouson, le réparer si possible ou sinon le rembourser !

Ce qui m'agace le plus dans cette histoire c'est que le gamin est un gros cas, tout ça est de sa faute mais non c'est moi en tort etde plus je n'ai envie de faire aucun effort aujourd'hui ni pour lui ni pour ses parents, je suis usée, vivement les vacances !

Peut être que le blouson est réparable facilement ce qui mettra fin à ce problème et clouera le bec aux parents

en tout cas une chose est sure : tu n'as pas à payer le beau blouson tout neuf et de marque (c'est bête les parents qui pensaient se faire financer l'achate par l'EN en seront pour leurs frais <_< <_< )

Sinon bon courage, il reste un mois à faire :wub:

Posté(e)

Une chose est sûre: tu ne dois pas rembourser le nouveau blouson, mais l'ancien.

Demande à le récupérer, et explique leur.

Courage !! :wub: