Aller au contenu

Un post pour les nicois


dede1004

Messages recommandés

tu passes quand la musique, moi je passe le 30 à 8h30, c'était juste histoire de savoir et savoir aussi comment ca se passe...merci...bon courage pour la suite des révisions

moi aussi le 30 juste apres toi car à 9h50!! quel jury?? et tu fais quoi tu chantes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    127

  • gaufrette

    104

  • ania

    52

  • brigitte06

    49

Membres les plus actifs

Oral EPS passe! Et de 3!

Quelques questions 'traditionnelles' sur la course d'endurance et les sports co (quelle competence specifique, quelle duree faire courir des enfants de C3...)

Et plus deroutant pour moi en tout cas:

- quelle frequence cardiaque pour etre en zone de securite chez les enfants?

- faut-il des autorisations et lesquelles pour aller courir en foret avec les enfants ?

Et bcp de questions sur le travail en groupes par affinite et par niveau : avantages, inconvenients, en sports co, en course.....

Plus que l'oral pro+musique (pas rien malgre tout.....)

Plus que qques jours de revision, il faut rester motives!

tu passes quand la musique, moi je passe le 30 à 8h30, c'était juste histoire de savoir et savoir aussi comment ca se passe...merci...bon courage pour la suite des révisions

Merci!

Je passe le 28 a 09h50. Je pourrai donc te raconter comment ca se passe :)

Et apres, le soulagement :wub: . Je penserai a ceux qui doivent passer en fin de semaine....bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui finalement je suis bien contente de passer dans les premières : le 27!!

j'ai hâte!!!! vivement les vacances ...... enfin pas vraiment je serai obligée de reprendre le boulot pour quelques jours .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bne je fais mieux que toi, je passe l'OP et la musqiue le 26... et c'est terminé.

mais en revanche, peu de temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu passes quand la musique, moi je passe le 30 à 8h30, c'était juste histoire de savoir et savoir aussi comment ca se passe...merci...bon courage pour la suite des révisions

moi aussi le 30 juste apres toi car à 9h50!! quel jury?? et tu fais quoi tu chantes??

je suis dans le jury 13, et je ne chante pas, je fais de la harpe celtique, j'espère bien réussir à les encourager de me mettre une super note....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est l'eps c'est fait aussi.

Alors qqlques questions sur mon exposé et puis ensuite sur les sports-co.

Bon allez, plus qu'un, le dernier mais pas des moindres et après VACANNNNNNNCES, car là je n'en peux plus.

Finalement moi aussi je suis bien contente de passer mardi finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

J'ai aussi passé l'eps ce matin, jury sympa! Pas trop de questions "pointues", à mon grand regret car j'avais appris plein de trucs, mais plus axées sur mon exposé, la natation, l'aérobie et l'anaérobie! J'ai aussi accepté qu'une non admissible vienne voir mon exposé... alors elle a pu me dire aussi comment je me suis débrouillée, elle a trouvé qu'il y avait plein de questions!

Ouffff, je n'en peux plus!

Ce serait possible, même si c'est votre dernière épreuve, que vous passiez nous raconter comment se déroule l'op, svp, je passe mercredi! MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

J'ai aussi passé l'eps ce matin, jury sympa! Pas trop de questions "pointues", à mon grand regret car j'avais appris plein de trucs, mais plus axées sur mon exposé, la natation, l'aérobie et l'anaérobie! J'ai aussi accepté qu'une non admissible vienne voir mon exposé... alors elle a pu me dire aussi comment je me suis débrouillée, elle a trouvé qu'il y avait plein de questions!

Ouffff, je n'en peux plus!

Ce serait possible, même si c'est votre dernière épreuve, que vous passiez nous raconter comment se déroule l'op, svp, je passe mercredi! MERCI

T'es passée à quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait possible, même si c'est votre dernière épreuve, que vous passiez nous raconter comment se déroule l'op, svp, je passe mercredi! MERCI

je passe mardi matin et promis je viendrai vous raconter cette ultime épreuve .. :cry:

Yseult tu viendras nous faire un petit topo lundi soir ?? :wub:

bouh je suis en train de bosser sur les partenaires de l'école ... beurkk

et j'ai vu aussi que dans une academie , ils sont tombé sur l'enseignement de la géographie :ninja: , jamais bossé ce sujet ... Enfin on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Mon chéri a passé hier l'anglais :ninja: c'est pas trop son fort ;) mais il a compris le texte et a parlé c'est déjà çà! Et ce matin, c'était l'eps, il pense que çà s'est bien passé.je mets quand même les intitulés de ses questions, même s'il passe à chaque fois après vous, et dons je ne epux pas vpus aider quatnt que vous le faites pour lui :blush: Il a eu des questions sur la natation, la sécurité, comment faire un module sur les courses, voilà en gros.

Allez, plus qu'un, jeudi matin et vacances pour lui et moi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

J'ai aussi passé l'eps ce matin, jury sympa! Pas trop de questions "pointues", à mon grand regret car j'avais appris plein de trucs, mais plus axées sur mon exposé, la natation, l'aérobie et l'anaérobie! J'ai aussi accepté qu'une non admissible vienne voir mon exposé... alors elle a pu me dire aussi comment je me suis débrouillée, elle a trouvé qu'il y avait plein de questions!

Ouffff, je n'en peux plus!

Ce serait possible, même si c'est votre dernière épreuve, que vous passiez nous raconter comment se déroule l'op, svp, je passe mercredi! MERCI

T'es passée à quelle heure?

A 11h30!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'éteins la lumière de ce post et je vais au lit : je n'arrive pas à conclure mon exposé de musqiue : je pensais avoir tout bouclé et j'ai remanié et du coup, ça fait pas fini, décousu vers la fin..

Bon, allez, je parle toute seule là. :blush:

Hop, je souffle la bougie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...