Aller au contenu

Un post pour les nicois


dede1004

Messages recommandés

Ouais ben moi aussi c'est demain et j'ai trop peur!!! J'ai pas du tout stréssé comme ça pour les autres c'est horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    127

  • gaufrette

    104

  • ania

    52

  • brigitte06

    49

Membres les plus actifs

une amie a téléphoné au rectorat et c'est autorisé!!

alors personne pour nous raconter???

Merci ! Ca enleve deja un poids :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ceux qui passent demain auront la gentillesse de venir nous raconter avant de prendre leurs vacances bien méritées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis demain je viens vous raconter!!! ;)

J'ai peeuurrr :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voilà, j'arrive.

Je suis passée cet après-midi.

Jury pas désagréable (mais ça ne veut rien dire) pas des rigolos quand même mais pas des sauvages.

Presque pas de questions institutionnelles et ça, je n'aime pas, parce que avec la "philo" selon l'interlocuteur, tout se joue au ressenti.

Le texte sur le thème instruire Et éduquer.

3 pages.

Ils sont 4.

Entre les deux épreuves, pas de temps mort mais ils laissent boire un petit coup (comme je passais musique et que je chantais, il valait mieux).

Par contre, apparemment le chrono continue à tourner, ce qui m'a paru bizarre, parce que j'ai eu le temps de terminer mon exposé de musique après avoir chanté alors qu'à la maison, c'était ric/rac... je préfère ne pas vérifier si je n'ai pas zappé plein de choses. :(

Problème au moment de lancer mon play back pour le chant : mon lecteur ne voulait pas démarrer (en fait avec le stress je n'ai pas appuyé sur les boutons dans le bon ordre) : donc, lecture sur leur appareil : là, j'ai presque regretté de ne pas chanter a capella tant je devais faire des efforts pour entendre la musique: j'espère ne pas avoir chanté faux.

Ecoute : une musique renaissance.

Le genre de l'extrait est précisé on peut l'écouter 2 fois.

On peut prendre des notes.

Voilà : là, je me sens vidée.

je repasserai peut-être...

Juste : une candidate sympa jouait de la kora.

Dans la salle où on émargeait, elle a improvisé pour les autres candidats en jouant le "griot" africain et en souhaitant à tous bonne chance : sympa mais peut-être diversement apprécié cette attitude si décontratcée devant un jury.

mais vraiment sympa de chez sympa. Si quelqu'un la connait, (doit pas y en avoir des masses des joueuses de kora), lui transmettre toute mon admiration... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors les questions de l'eep, pièges ou normales (enfin si on peut dire). Je sais que tu dois être soulagée mais fatiguée, je pousse un grand ouf pour toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yseult !!!

Tu peux enfin souffler et t'occuper à plein temps de ta petite famille ;)

bizz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe vous lire tous les jours.

Courage, tenez bon!!

ben tu pouvais pousser la porte et dire un coucou :blush:

audrey : tu as raison : je vais décompresser avec mes monstres. Là, c'est leur père qui est plus crevé que moi qui dort...

lilou : ben ce qui m'inquiète comme je viens de le raconter à ma copine Mel(y melo), c'est que justement presque pas de questions institutionelles et ça, c'est casse-gu... : parce que si c'est philosophique ou du style "c'est quoi la réussite à l'école" ou "est-ce que l'école remplit ses objectifs, est-ce que le système fonctionne" , tu ne vas pas répondre oui ou non. Et en fonction de ton argumentation ben tout est possible le pire comme le meilleur..

Alors sur ce site, je suis la seule à être passée aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens seule là sur le coup : je vois plein de monde à la cave qui n'en perd pas une miette, mais qui ne s'exprime pas...

esprit de concours, es-tu là? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis là Yseult! Bravo d'avoir passé tous ces oraux et surtout prends du repos!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Tu en as encore pour combien de temps avant de relâcher la pression?

(perso, moi elle est remontée depuis quelques heures après le moment de soulagement à la sortie de l'OP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...