mamamia Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 certains pense qu il faut telecharger une feuille pour la donner au medecin, or moi mon medecin m a donner son certificat medical avec marqué dessu contre indication à la pratiqe du sport pendant un mois penssez vous que c est suffisant
chrismatth Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 certains pense qu il faut telecharger une feuille pour la donner au medecin, or moi mon medecin m a donner son certificat medical avec marqué dessu contre indication à la pratiqe du sport pendant un mois penssez vous que c est suffisant je ne sais pas , en fait moi ce matin la secrétaire m'a demandé tout de suite si j'avais la feuille. Apparemment , le médecin que je suis allée voir utilise uniquement les modèles mais il fallait les emmener puisqu'une candidate a dû revenir avec la feuille (heureusement la secrétaire gardé des copies....). Le mieux c'est d'appeler le siec si tu es sur une académie de l'idf.
sewerinne Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Bonsoir, J'ai trouvé sur le siec (il me semble) le certificat à remplir. Je le mets en pièce jointe. certificat_medical_2006_1_.zip
felicity Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 certains pense qu il faut telecharger une feuille pour la donner au medecin, or moi mon medecin m a donner son certificat medical avec marqué dessu contre indication à la pratiqe du sport pendant un mois penssez vous que c est suffisant je ne sais pas , en fait moi ce matin la secrétaire m'a demandé tout de suite si j'avais la feuille. Apparemment , le médecin que je suis allée voir utilise uniquement les modèles mais il fallait les emmener puisqu'une candidate a dû revenir avec la feuille (heureusement la secrétaire gardé des copies....). Le mieux c'est d'appeler le siec si tu es sur une académie de l'idf. bonjour, est ce qu'il ya une liste de medecins agréés quelque part? merci
Dahlia Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Tu pourras peut-être trouver la liste des médecins agréés sur le site de la DDAS de ta région. En tout cas la liste pour la région aquitaine je l'ai trouvée sur le net.
Pêche Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Bonsoir,J'ai trouvé sur le siec (il me semble) le certificat à remplir. Je le mets en pièce jointe. certificat_medical_2006_1_.zip Merci
Messages recommandés