o2_rocky Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Comme beaucoup d'entre vous je suis allée chez un médecin agréé pour obtenir un certificat médical de non contre indication à la pratique sportive que j'ai choisie... jusque là pas de problème ! Le "hic" c'est que quand je regarde les différents documents qui me sont parvenus, notamment lors de la confirmation d'inscription au concours et lors de la convovation, je ne sais pas si je dois l'envoyer ou pas. En effet : dans le premier courier il est écrit qu'il faut renvoyer le certif de non contre indication et dans le deuxième courier c'est écrit qu'il faut le présenter le jour de l'épreuve... Alors je fais quoi ?? Avez vous reçu les même documents ?
chrismatth Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Comme beaucoup d'entre vous je suis allée chez un médecin agréé pour obtenir un certificat médical de non contre indication à la pratique sportive que j'ai choisie... jusque là pas de problème !Le "hic" c'est que quand je regarde les différents documents qui me sont parvenus, notamment lors de la confirmation d'inscription au concours et lors de la convovation, je ne sais pas si je dois l'envoyer ou pas. En effet : dans le premier courier il est écrit qu'il faut renvoyer le certif de non contre indication et dans le deuxième courier c'est écrit qu'il faut le présenter le jour de l'épreuve... Alors je fais quoi ?? Avez vous reçu les même documents ? Je ne suis pas de créeil mais à Versailles, c'était pareil et il faut le porter le jour de l'épreuve, c'est la dernière info qui prime.
o2_rocky Posté(e) 29 mai 2006 Auteur Posté(e) 29 mai 2006 Comme beaucoup d'entre vous je suis allée chez un médecin agréé pour obtenir un certificat médical de non contre indication à la pratique sportive que j'ai choisie... jusque là pas de problème ! Le "hic" c'est que quand je regarde les différents documents qui me sont parvenus, notamment lors de la confirmation d'inscription au concours et lors de la convovation, je ne sais pas si je dois l'envoyer ou pas. En effet : dans le premier courier il est écrit qu'il faut renvoyer le certif de non contre indication et dans le deuxième courier c'est écrit qu'il faut le présenter le jour de l'épreuve... Alors je fais quoi ?? Avez vous reçu les même documents ? Je ne suis pas de créeil mais à Versailles, c'était pareil et il faut le porter le jour de l'épreuve, c'est la dernière info qui prime. ok ! Merci !!
Messages recommandés