humptydumpty Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 salut! je viens de recevoir un mail intitulé "resultat des exam crpe" de l'academie.....j'ai flippé comme une malade en fait c'etait juste une info: "MESSAGE AUX CANDIDATS Il n'y aura pas d'affichage des résultats des concours de recrutement de professeurs des écoles au Rectorat de Lille 20 rue Saint Jacques ni au Service Académique des Examens et Concours 44 rue Roger Salengro à Hellemmes. Toutefois, les affichages dans les IUFM (concours publics) et dans les CFP (concours privés) sont bien entendus maintenus ainsi que la communication par SMS Code : PELILLE*NUMERO D'INSCRIPTION Envoi au 71317" @+ humptydumpty
Floredelouest Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 salut! je viens de recevoir un mail intitulé "resultat des exam crpe" de l'academie.....j'ai flippé comme une malade en fait c'etait juste une info:"MESSAGE AUX CANDIDATS Il n'y aura pas d'affichage des résultats des concours de recrutement de professeurs des écoles au Rectorat de Lille 20 rue Saint Jacques ni au Service Académique des Examens et Concours 44 rue Roger Salengro à Hellemmes. Toutefois, les affichages dans les IUFM (concours publics) et dans les CFP (concours privés) sont bien entendus maintenus ainsi que la communication par SMS Code : PELILLE*NUMERO D'INSCRIPTION Envoi au 71317" @+ humptydumpty Sympa à Lille vachement fin, quand même !! Ils auraient pu mettre "info CRPE" ou autre ! Bon courage Flo
keke Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Question bête: tout le monde de l'académie l'a eu ce message?
ludivine027 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 j'ai eu aussi cet email et je peux dire que moi aussi je me suis sentie defaillir!!! ils sont vraiment pas malin a lille!!!!! pfffffffff ils m'enervent!!!
phinou59 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 oui moi aussi je l'ai eu et ca m'a fait le meme effet!
Krystele Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Je l'ai eu aussi à 18h.Ils nous auront tout fait:les lettres concernant la procédure de doublement 2 jours avant les écrits et maintenant un message flippant 10 jours avant les résultats.
ALABAMA Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Moi, j'ai reçu ce message à 18h29 (pour être précise) ! Peut être que d'autres le recevront en début de soirée, parfois cela peut prendre du temps pour qu'un message arrive sur une boite mail !
keke Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Ben moi je sais juste que des amies ne l'ont toujours pas eu alors c'est bête mais sérieusement je stresse. Je me demande pourquoi?! <_< Je m'imagine le pire.
zatzat Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 ca y'est je l'ai eu ce fichu mail. Ils pourraient les envoyer tous en même temps!
Messages recommandés