Aller au contenu

admissibilité réunion!!


bisouchette

Messages recommandés

coucou,

je passe une info qui me vient de l'IUFM: la commission devrait se réunir demain au lieu de vendredi... du coup, nous risquons d'avoir nos résultats demain en début d'aprem! J'espère que cette info ne sera pas démentie parce que là franchement... J'EN AI MARRE D'ATTENDRE!!

Alors à tous les réunionnais et réunionnaises qui ont passé le crpe 2006: M... et plein de :clover::clover::clover:

Voili, voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bisouchette

    10

  • sossony

    9

  • caro974

    4

  • bouzic33

    4

Alors plein de :clover: pour cette attente, j'espère qu'il y aura plein de bonnes nouvelles :)

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjrs rien, j'éspérais tant qu'on les ai aujourd'hui. :(

Au rectorat qd j'ai demandé le nbre d'absents histoire de, ils mont dit on a d'autre chose à faire mademoiselle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sossony, tu as regardé sur internet ou bien tu es allée voir à l'iufm? Tiens nous au courant en tout cas si tu as du nouveau stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde sur internet, je suis sur st gilles alors je ne me déplacerais que pour voir les lieux des oraux si par miracle..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde sur internet, je suis sur st gilles alors je ne me déplacerais que pour voir les lieux des oraux si par miracle..... ;)

Je connais une correctrice et je l'ai croisée justement hier soir : "j'ai fini de rentrer les notes ce matin (mardi matin donc), ça devrait donc être affiché demain ou jeudi au plus tard, normalement". Sinon 1200 présents (confirmation de 2 sources différentes) et beaucoup de notes éliminatoires et dans les 3 épreuves. Voilà vous savez tout ce que je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kimbap pour ces infos. ça me fait peur tout ça, en math, ça été dure pour moi je crains la note éliminatoire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde sur internet, je suis sur st gilles alors je ne me déplacerais que pour voir les lieux des oraux si par miracle..... ;)

Je connais une correctrice et je l'ai croisée justement hier soir : "j'ai fini de rentrer les notes ce matin (mardi matin donc), ça devrait donc être affiché demain ou jeudi au plus tard, normalement". Sinon 1200 présents (confirmation de 2 sources différentes) et beaucoup de notes éliminatoires et dans les 3 épreuves. Voilà vous savez tout ce que je sais.

Et bien bon courage à vous toutes et vous tous... :clover: . C'est vrai que l'on stresse pas mal déjà avant de passer chaque épreuve, mais les résultats.... Rah, l'angoisse! Pour moi c'est l'an prochain, mais je compatis vraiment et sincèrement. Bon courage et tenez nous au courant si vous le pouvez! :applause::applause:

Et même un échec est formateur (bon, j'avoue, je ferai moins la maline l'an prochain), allez... haut les coeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les résultats sont tombés ? Peut-on voir les résultat sur le site de l'académie. C'est là où je tente de les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les résultats sont tombés ? Peut-on voir les résultat sur le site de l'académie. C'est là où je tente de les voir.

Oui c'est bien là. Bon les dernières nouvelles par des correcteurs de ma connaissances ne sont pas bonnes : math catastrophiques 6 de moyenne (note éliminatoire 5). 1200 candidats au lieu des 2600 attendus. Les notes sont à l'iufm depuis mardi matin. Je ne sais pas ce qui bloque mais ça sent pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tjrs rien, je pense qu'on les aura demain comme prévu :( . ah, vivement demain que je pleure un bon coup. Je reviens de mon 1500 m, ça me défouuule mais je fais pas mieux que 9'45,ça promet. Faut dire qu'en ayant commencé l'entrainement ya un mois je pouvais pas faire mieux. Bon faut dire aussi que je cours sur la plage, le cadre y est mais le confort de course,moyen qd on doit se chronométrer :P

Merci pour tes encouragements Florenceloq. Bon courage pour toi aussi, tu verras la Réunion cest super. Moi je suis à st gilles avec mon mari qui est prof de svt sur st paul(et oui encore une femme de prof) et on repart en juillet 2007, alors je ne le retenterais pas ici l'année prochaine. Alors, bienvenue et bosses à fond, cest faisable si on le fait sérieusement, pas comme moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...