Aller au contenu

admissibilité réunion!!


bisouchette

Messages recommandés

Et bien, quelle attente !! J'espère que demain vous viendrez nous annoncer une bonne nouvelle :clover: ...

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bisouchette

    10

  • sossony

    9

  • caro974

    4

  • bouzic33

    4

Tu me donnes un peu de boum au coeur Kimbap, si ça tarde cest peut etre quil pense baisser la note éliminatoire à 3 ou 4 en math comme ça été le cas apparemment sur Créteil et Versailles, selon des sources non officielles :blush: . Remarque c'est pas sympa de nous avoir interdit la calculatrice alors que tous les autres groupements y avaient droit. J'ai perdu pas mal de temps à faire des calculs qui m'auraient fait gagner qqminutes,si je l'avais eu. Et oui je suis pas une matheuse, la prochaine fois je travestis mon homme pour quil passe les math à maplace, il ma corrigé ça en 2 temps 3 mouvements et a fait en dix minutes , ce que j'ai mis une heure à faire, avec la ptite phrase qui tue "cest du niveau 3ème ,ça" :huh: Allez, j'arrêtes de raconter ma vie,j'éspère que ça se passera bien pour vous. Tenons le coup, cest pour bientôt. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également peur de la note éliminatoire... :cry:

Est ce déjà arrivé que les résultats tombent avant le jour annoncé officiellement?

Bon courage à vous

Caro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également peur de la note éliminatoire... :cry:

Est ce déjà arrivé que les résultats tombent avant le jour annoncé officiellement?

Bon courage à vous

Caro.

eh ben là, j'ai un coup de stress :cry: le server de l'académie est indisponible!! :cry: je crois qu'il est en chantier :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également peur de la note éliminatoire... :cry:

Est ce déjà arrivé que les résultats tombent avant le jour annoncé officiellement?

Bon courage à vous

Caro.

eh ben là, j'ai un coup de stress :cry: le server de l'académie est indisponible!! :cry: je crois qu'il est en chantier :cry::cry:

En général quand un site est indisponible c'est que des mises à jour sont en train d'y être mises. Croisons les doigts pour que ce soient nos résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accède également sans problème au site de l'académie, mais il y a juste les résultats du 1er concours interne.

Je croise les doigts pour vous.

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci caro974 et sofsof , je crois en effet que c'est mon accés internet qui a un problème... lui aussi il n'en peut plus!

Merci encore sofsof pour tes nombreux encouragements :wub: il faut dire qu'on en a bien besoin!

Bon courage pour tous ceux qui attendent: tous ensemble; tous ensemble... ouais; ouais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous pour l'attente moi j'attends les résultats d'une amie ! J'ai trop hâte que ça arrive !

Oté la Réunionnnnn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS pour le moment, et oui normalement ils tombent sur le site de l'académie... il faudra patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H -7 :ninja:

Voilà, c'est le jour "J"... on va enfin être fixé(e)s!! La journée va être longue...très longue.. j'espère qu'on les aura à 14h (c'est ce qu'il y a écrit sur la convoc')...Enfin, tout ce que je souhaite c'est qu'ils ne nous fassent pas poireauter tout le W.E...Sinon....Pff! bon, croisons les doigts pour que ce soit bien aujourd'hui (date officielle alors bon!)

Voilou...bonne chance à tous et à toutes :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H -7 :ninja:

Voilà, c'est le jour "J"... on va enfin être fixé(e)s!! La journée va être longue...très longue.. j'espère qu'on les aura à 14h (c'est ce qu'il y a écrit sur la convoc')...Enfin, tout ce que je souhaite c'est qu'ils ne nous fassent pas poireauter tout le W.E...Sinon....Pff! bon, croisons les doigts pour que ce soit bien aujourd'hui (date officielle alors bon!)

Voilou...bonne chance à tous et à toutes :clover::clover::clover:

Courage pour cette attente :wub::wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...